quelques copies^^
4 participants
Page 1 sur 1
quelques copies^^
Voilà, j'ai fait quelques copies de dessins simples que j'ai trouvé dans un journal de mon frère^^'
pas que ça m'ait vraiment passioné mais j'ai découvert que j'aimais bien ça...
alors je voudrai votre avis pour pouvoir améliorer mes dessins en attendant de pouvoir faire mes propres oeuvres^^
j'essaireai d'en poster régulièrement mais ça dépendra du temps qu'il me faudra pour les copier
alors les couleurs sont pas tiptop parce que la seule chose que j'ai ce sont des feutres
voilà le premier:
l'espèce de reflet rosé, c'est juste la lumière^^'
et le second:
Troisième image le 09/02:
Quatrième image le 03/07:
Conseils: (valables pour les feutres uniquement!)
Pour les couleurs:
pas que ça m'ait vraiment passioné mais j'ai découvert que j'aimais bien ça...
alors je voudrai votre avis pour pouvoir améliorer mes dessins en attendant de pouvoir faire mes propres oeuvres^^
j'essaireai d'en poster régulièrement mais ça dépendra du temps qu'il me faudra pour les copier
alors les couleurs sont pas tiptop parce que la seule chose que j'ai ce sont des feutres
voilà le premier:
l'espèce de reflet rosé, c'est juste la lumière^^'
et le second:
Troisième image le 09/02:
Quatrième image le 03/07:
Conseils: (valables pour les feutres uniquement!)
Pour les couleurs:
- Spoiler:
- Pour le blond, si vous n'avez que du jaune et pas de blond tout fait, vous mettez une couche de beige et par dessus vous mettez votre jaune. Cela fera un reflet doré plus réaliste que des cheveux jaunes^^Vous en avec un exemple dans mon deuxième et troisième dessin. Selon la quantité de blond et de jaune, la couleur changera. A vous de trouver le juste équilibre!!
Toujours mettre la couleur la plus clair en dessous. Cela évitera à votre feutre de devenir noir (coloration du bout de la pointe)
Pour faire des ombres, délimittez au crayon à papier la zone foncée et coloriez là AU CRAYON DE PAPIER. Après, vous repassez par dessus avec le feutre qu'il vous faut pour la couleur normale et le tour est joué! Le bout sera légèrement foncé mais après peut de temps, la couleur redeviendra normale. (préférez cela au fait de repasser par dessus, c'est plus réaliste et plus propre.)
Dernière édition par Shaé le Lun 2 Juil - 20:51, édité 5 fois
Re: quelques copies^^
J'aime bien, tu t'es bien débrouiller pour faire la copie de ces dessins, ils ont pas forcément l'air simple à reproduire
Alwÿnne- Messages : 1354
si vous voulez je vous mettrai les originaux
bien sûr, y'a les couleurs qui changent et certaines choses ne sont pas faisables avec des feutres alors je les ai changée...
bien sûr, y'a les couleurs qui changent et certaines choses ne sont pas faisables avec des feutres alors je les ai changée...
Je trouve ça joli, mais maintenant il faut que tu mettes tes propres oeuvres !
Esîl- Messages : 294
J'y songe, mais j'aimerai d'abord me familiariser avec le corps humain...
Bientôt, je vous mettrai d'autres images, il faut juste que je finisse les couleurs.
Dans mon premier post, je vais mettre des conseils basés sur mes expériences. Pour celle qui ont des problèmes en art plat^^
Bientôt, je vous mettrai d'autres images, il faut juste que je finisse les couleurs.
Dans mon premier post, je vais mettre des conseils basés sur mes expériences. Pour celle qui ont des problèmes en art plat^^
tu dessines bien.
Nola- Admin
Merci Nola^^
J'en ai commencé un mais je vous en poste 2 autre...
Le premier est fait un petit peu à la va-vite (moins d'une heure) mais le deuxième est plus vieux...
Je pense que je vais plutôt faire des noirs et blancs parce que les feutres c'est pas extra pour les contrastes...
J'en ai commencé un mais je vous en poste 2 autre...
Le premier est fait un petit peu à la va-vite (moins d'une heure) mais le deuxième est plus vieux...
Je pense que je vais plutôt faire des noirs et blancs parce que les feutres c'est pas extra pour les contrastes...
Ben de rien !!!
Nola- Admin
Page 1 sur 1