Aide aux devoirs.
+8
Eliné
vastrid
Esîl
Kaelys
Shaé
Alwÿnne
Ipiu
Nola
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aide aux devoirs.
Alors voilà. J'ouvre ce sujet parce que j'ai cru comprendre que certains ne comprenaient pas leurs devoirs (d'anglais par exemple). Donc je propose de vous aidezr. Mon niveau s'étend jusqu'aux programme de 4e mais il est d'un bon niveau. Donc pour ceux qui voudraient également aider posterz votre "inscription".
Autant vous dire tout de suite que je ne ferai pas les devoirs de ceux qui ne comprennent pas, je vous aiderai juste. En espérant vous aider.
Nola !!!
Aideur :
- Nola 4e
- Ipiu 1ere S
- Alwÿn 1ere S
- Shaé 3e
- Kaelys 3e
- Vastrid 1ere année de licence en fac S
Autant vous dire tout de suite que je ne ferai pas les devoirs de ceux qui ne comprennent pas, je vous aiderai juste. En espérant vous aider.
Nola !!!
Aideur :
- Nola 4e
- Ipiu 1ere S
- Alwÿn 1ere S
- Shaé 3e
- Kaelys 3e
- Vastrid 1ere année de licence en fac S
Nola- Admin
Re: Aide aux devoirs.
bah moi je veux bien passer donner un coup de main de temps en temps...
Ipiu- Admin
je peux aussi donner un coup de main à ceux ayant besoin d'aide, en sachant que je suis en 1ère S.
Et un conseil Nola, écrit à côté du nom des aideurs leur niveau de classe, ça permettra de savoir vers qui ont aura besoin de se tourner si on a besoin d'aide
Et un conseil Nola, écrit à côté du nom des aideurs leur niveau de classe, ça permettra de savoir vers qui ont aura besoin de se tourner si on a besoin d'aide
Alwÿnne- Messages : 1354
Je veux bien aider. Pour toutes les rares personnes qui seraient en 3e ou en dessous...
Moi aussi je veux bien et je suis en 3e
Kaelys- Messages : 200
Moi j'aurai bien voulu mais je suis la plus petite du fow donc ça sert à rien^^
Les autres, je vous inscrits.
Esîl- Messages : 294
Moi je peux vous aider aussi! Je pense pas que vous puissiez m'aider!
vastrid- Messages : 1173
cool vastrid si t'as fais S, j'aurai quelqu'un qui pourra m'aider ^^
Et Esîl, hésite pas à préciser 1ère "S" pour moi, pour montrer que je suis plus basé sur les matières scientifiques
Et Esîl, hésite pas à préciser 1ère "S" pour moi, pour montrer que je suis plus basé sur les matières scientifiques
j'ai édité le premier message.^^
Ipiu- Admin
Bah c'est sympa. Si quelqu'un à un problème il peut compter sur les autres !!!
Nola- Admin
Ipiu t'es en 1ère S ?!???!!! Oo'
Cool, je me sens moins seul à être en 1ère ^^
Cool, je me sens moins seul à être en 1ère ^^
Vous êtes très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très grandes !!!!
Nola- Admin
Oui, mais c'est bien aussi d'être petit ^^
Et le copier/coller a du bien te servir, non ? xD
Et le copier/coller a du bien te servir, non ? xD
Alwÿn a écrit:cool vastrid si t'as fais S, j'aurai quelqu'un qui pourra m'aider ^^
Oui j'ai fais une S avec deux premières et deux terminales et deux bac en poche (très long à expliquer)
Je suppose que tu as redoublé car tu n'étais pas acceptée dans l'école que tu voulais. Non ?
Nola- Admin
J'ai redoublé car je ne savais pas quoi faire après la terminale et j'ai aussi changé d'établissement
A oui d'accord ...
Nola- Admin
Je veux bien me proposer aussi en aide.
Je suis en 3° et j'ai une vaste connaissance sur le milieu scientifique (biologie, physique-chimie, maths et techno). Je suis aussi en section européenne en anglais + je fais LV2 allemand + aussi du latin
Je suis en 3° et j'ai une vaste connaissance sur le milieu scientifique (biologie, physique-chimie, maths et techno). Je suis aussi en section européenne en anglais + je fais LV2 allemand + aussi du latin
Esîl a écrit:Moi j'aurai bien voulu mais je suis la plus petite du fow donc ça sert à rien^^
Euh j'ai treize ans... qui dit mieux?
ce serai bien de mettre les langues qu'on parle. Moi je fais allemand(anglais aussi) par exemple et je pense que le majorité d'entre vous fais espagnol, non?
Artamir- Messages : 1483
Je fais anglais et allemand aussi ^^ (mais niveau première S ^^ enfin, le niveau est peut-être pas tout à fait acquis, surtout en allemand x) )
Niveau brevet... A2.. je suis en5ème mais j'ai fais allemand dès le 6è
Artamir- Messages : 1483
Anglais (LV1) écrit ça va mais ne me demander pas de parler. Je pratique encore
Allemand (LV2) niveau ras des pâquerettes voir quasi sous terre, je pratique plus depuis un an
Allemand (LV2) niveau ras des pâquerettes voir quasi sous terre, je pratique plus depuis un an
Allemand et anglais LV1 niveau A2 et B1 (beaucoup trop bas pour ma mère!!)Si vous voulez, pour celles qui ont besoin, je peux mettre le tableau que j'ai fais sur la concordance des temps (en spoiler) en anglais... pratique notament pour le passage discours direct discours indirect. Chaque temps sera bien sûr accompagné de sa formation.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3