COIN FETE!!!
+9
Elya
Eliné
Aelyon
Artamir
Shaé
Alwÿnne
Nola
vastrid
Ipiu
13 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
sujet: féte à théme
Re: COIN FETE!!!
Pas moi qui t'ait appris à boire. Je t'ai appris à tenir l'alcool nuance !!!
Nola- Admin
un verre d'eau genre le truc transparent qui est du saké?
Ipiu- Admin
Et moi ? J'ai le droit à un coca-whisky ?
Démonstration : * ouvre grand la bouche fixe le plafond et attends... attends... attends...attends..................................................................................................................................................................................................*
Bon j'crois qu'j'y arriv.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
Ahhh,ça fait du bien !
Démonstration : * ouvre grand la bouche fixe le plafond et attends... attends... attends...attends..................................................................................................................................................................................................*
Bon j'crois qu'j'y arriv.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
Ahhh,ça fait du bien !
Mais un peu de distinction quand même !!
Je sais pas moi, quand vous buvez à la bouteille soulevez le petit doigt, et quand vous rotez faites le en faisant une révérence ! C'est ça de la distinction, et je veux en voir, parce qu'ici on est pas des truies quand même ! xDD
Je sais pas moi, quand vous buvez à la bouteille soulevez le petit doigt, et quand vous rotez faites le en faisant une révérence ! C'est ça de la distinction, et je veux en voir, parce qu'ici on est pas des truies quand même ! xDD
Alwÿnne- Messages : 1354
Mais c'est pas comme ça qu'on rote ! *indignée*
Alors, tu prends une bière, tu la boit cul sec, t'attends et là... bingo ^^
Ipiu, comparer du saké à de l'eau ???Tu seras jamais alcoolo plus tard ! :p
Alors, tu prends une bière, tu la boit cul sec, t'attends et là... bingo ^^
Ipiu, comparer du saké à de l'eau ???Tu seras jamais alcoolo plus tard ! :p
Si tu veux vraiment comparé de l'eau à un alcool, c'est à la Vodka qu'il faut comparer ^^ -> La vodka, l'eau russe par excellence xD
Oulala ! O.O
Je me souvenais que la guilde était spéciale ... Mais ... Otez-moi un doute : vous étiez pas encore comme ça quand je suis partie hein ? ^^'
Enfin bon ... C'était super de vous revoir Et je vois que je peux vous laisser à nouveau entre vous, alors bonne continuation
Je me souvenais que la guilde était spéciale ... Mais ... Otez-moi un doute : vous étiez pas encore comme ça quand je suis partie hein ? ^^'
Enfin bon ... C'était super de vous revoir Et je vois que je peux vous laisser à nouveau entre vous, alors bonne continuation
Nooooon !!
Ne pars pas encore !
Donc, moi, j'ai le droit à du champagne ?
On est toutes des alcoolos finies ...
Ne pars pas encore !
Donc, moi, j'ai le droit à du champagne ?
On est toutes des alcoolos finies ...
Oui bien sûr Alta' ^^
Ils n'étaient pas comme ça avant Aliana ? Ça doit être mon arrivée qui les a perturbés alors
Ils n'étaient pas comme ça avant Aliana ? Ça doit être mon arrivée qui les a perturbés alors
Eliné, peut-être un peu ^^ Mais je pense c'est surtout avec la création du coin fête x) Même si on s'amusait déjà plutot bien ^^
Et Aliana, moi je veux te voir plus souvent dans les parages, juste pour nous faire un petit coucou au moins Se serait génial de te voir plus souvent
Et Aliana, moi je veux te voir plus souvent dans les parages, juste pour nous faire un petit coucou au moins Se serait génial de te voir plus souvent
*gémit*
j'ai faiiiiiiiim !
Je veux un muffin !!
j'ai faiiiiiiiim !
Je veux un muffin !!
Elya- Messages : 584
*enfourne ledit muffin*
merfi !!!
tiens, un muffin à la saucisse…
merfi !!!
tiens, un muffin à la saucisse…
Elya- Messages : 584
*regarde les deux postulantes mangeant des muffins* Et vous voulez être apprenties ? Pff ! *sors un mélange vodka-whisky* Buvez ça cul sec et on verra si vous pourrez être apprentie alcoolo !
*Prends le verre de vodka et le bois cul-sec...*
J'ai ma place dans le club des alcoolos ????
J'ai ma place dans le club des alcoolos ????
*rafle toutes les bouteilles, va les enfermer dans un placard* maintenant la première qui ramène de l'alcool elle a affaire à moi. On fait la fête sobre.
Nola- Admin
*Rote un bon coup, fais une révérence à Nola et ... cours voir Shaé*
Psssst, Shaé, j'ai d'la vodka dans ma chambre !!!! J'la rapporte ?
Psssst, Shaé, j'ai d'la vodka dans ma chambre !!!! J'la rapporte ?
*Confisque tout et va le mettre dans l'armoire* Attention, si vous désobeissez je vais pleurer !!!! je suis pas bourrée !!!!
Nola- Admin
Pauvre Nola ...
Figure de devant : Si tu pleures, je pleure !
Figure derrière son dos : C'est ça, et on va appeler pas boire d'alcool ? Bon d'accord, j'chuis pas majeure... Je suis seulement en adolescence !!!
*sors de la pièce et va dans sa chambre, prends les bouteilles et les file discrétos à Shaé*
Qui, moi ? Meeeuh non, j'ai rien fait !
Figure de devant : Si tu pleures, je pleure !
Figure derrière son dos : C'est ça, et on va appeler pas boire d'alcool ? Bon d'accord, j'chuis pas majeure... Je suis seulement en adolescence !!!
*sors de la pièce et va dans sa chambre, prends les bouteilles et les file discrétos à Shaé*
Qui, moi ? Meeeuh non, j'ai rien fait !
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40