Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Les familles

4 participants

Aller en bas

Quelle famille préférez vous?

Les familles Vote_lcap14%Les familles Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les familles Vote_lcap0%Les familles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les familles Vote_lcap0%Les familles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les familles Vote_lcap57%Les familles Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Les familles Vote_lcap0%Les familles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les familles Vote_lcap14%Les familles Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les familles Vote_lcap14%Les familles Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les familles Empty Les familles

Message  Ipiu Lun 28 Mai - 4:31

Voila les différentes familles de L'Autre. Donnez moi votre avis quant à votre choix!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Nola Lun 28 Mai - 7:10

Métamorphe pour moi ainsi que d autre mais vu qu il y a pas choix multiple
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Alwÿnne Mar 29 Mai - 6:23

Et bien moi je réponds pas, parce que je ne saurais pas choisir : toutes ont leurs défauts, toutes ont leurs qualités.. Et moi je ne sais jamais ce que je veux, je suis une personne qu'on pourrait sur certains point qualifier "d'indécise".
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Shaé Mar 29 Mai - 9:51

Je dirai aucune.
(je développe)
Cogiste: C'est sympa d'avoir des biscottos d'enfer mais tant qu'il n'y a pas le travail derrière, ce serait de la triche et du vol. Même les plus grand avec un physique d'athelète naturel travaillent. Et puis, si on est sûr de gagner, y'a plus le petit piment qui nous timule^^
Mnésiques (avec la voix ) : Celle pour laquelle j'ai le plus d'hésitation. J'aime bien le côté facile des recherches (y'a qu'à demander!) mais cela nous pousserait sans doute vers l'idée de tout savoir non? De ne pas chercher avant puisque de toute façon on saurait quoi faire...
Scolaristes: C'est sûr, c'est pratique de copier les autres, mais ça nous entrainerait dans la même situation que précédement et le jour où tu te retrouve sans personne: dans les choux!!
Guide: Prédire l'avenir... Nombreux s'y sont risqués. Mais vous imaginez fort bien l'inconvénien de tout prévoir à l'avance: c'est dans les situations imprévues que l'on se trouve le mieux et que l'on prend part. Toujours aller 'dans le bon côté de la force' parce que c'est le bon côté et qu'on le sait :/
Métamorphe: La soif de sang... Très peu pour moi, je me débrouille très bien de ce côté là sans en rajouter Razz Il est vrai que par rapport aux autres espèce nos sens sont très peu développés. Mais cela nous pousse à inventer des solutions!
Guerrisseurs: Certains d'entre vous ont lu Eragon 3. Je réferre à la partie où les soldats ne resentent pas la douleur. C'est cette crainte qui nous pousse à nous défendre. Instinct de survie. Et puis, si on ne peut supporter de se couper le gros orteil: autant rester chez soi! En effet, bien pratique en tant de guerre, cette méthode ne comporte que peut d'interet tant que l'on ne se tape pas dessus.
Batisseurs: Nous savons tellement et tellement peu sur eux... En temps de paix, ce serait sans doute le plus utile. Mais je ne compte pas me lancer dans le bâtiment et ne voit pas l'interêt de voir à travers des portes: autant les ouvrir! Personne ne voulant me planter un couteau dans le ventre (enfin, pour l'instant) il faut savoir assumer ses choix: tu ouvres cette porte, quelqu'un te tape dessus, tu te défends et tu continues.

Conclusion
: La sciences infuse, très peu pour moi. Pour l'instant, je préfère voir la vie telle qu'elle est et non pas avec des lunettes infrarouge. Si j'en ai besoin, je m'en construirai. Et puis, hônnettement, ce sont surtout des super-pouvoirs pour éviter de se faire tuer lors de batailles^^ Je n'en ai pour l'instant aucun besoin.


Dernière édition par Shaé le Mer 30 Mai - 7:58, édité 1 fois (Raison : Merci Alwÿn^^)
Shaé
Shaé

Messages : 2080
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : au milieu d'un rêve
Humeur : comme le temps

http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Alwÿnne Mer 30 Mai - 1:16

Shaé, tu as inversé Mnésique (c'est eux qui ont la voix) et Scholiastes (et non Scolaristes ^^).
Sinon je suis assez d'accord avec toi. Par contre je rajouterais que ça reste bien pratique de pouvoir soigner d'autre personnes que soi en tant que guérisseurs : ben oui, même en temps de paix, un accident est si vite arrivé.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Shaé Mer 30 Mai - 8:00

En effet^^
(Je ne peux te contredire, moi qui aurait bien besoin d'un tel pouvoir en ce moment^^)
Shaé
Shaé

Messages : 2080
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : au milieu d'un rêve
Humeur : comme le temps

http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les familles Empty Re: Les familles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum