Altarana, c'est par ici!
+5
vastrid
Eliné
Ipiu
Altarana
Artamir
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Altarana, c'est par ici!
Tiens et si tu l'accompagnait? Comme ça tu ferais tes photos en direct!^^
Ipiu- Admin
*sors dehors en tirant Eliné*
*Fais mes 500 pompes et... lance une boule de neige sur Eli. Cours vite, vite et .... s'effondre sur le pallier, en hypothermie !*
*Aaaaarrrghhhhh, je meurs*
Aujourd'hui, j'ai passé mon premier brevet blanc de français.
*Fais mes 500 pompes et... lance une boule de neige sur Eli. Cours vite, vite et .... s'effondre sur le pallier, en hypothermie !*
*Aaaaarrrghhhhh, je meurs*
Ca me semble réciproque ces deux phrases xDAltarana a écrit:*Aaaaarrrghhhhh, je meurs*
*reçoit la boule dans les cheveux et se met à courir partout en criant* C'est froiiiiiid !!
*regarde les deux folles*
Pff... Moi, cet aprèm, examens blancs d'allemands ! C'est la m...
Pff... Moi, cet aprèm, examens blancs d'allemands ! C'est la m...
Elya- Messages : 584
ooooh... Es gibt ein Problem?
Artamir- Messages : 1483
Nein, I werde meine Zertifizierungsstufe B1 haben T.TArtamir a écrit:ooooh... Es gibt ein Problem?
Dernière édition par Eliné le Ven 1 Mar - 8:56, édité 1 fois
Altarana a écrit:Aaaah ! Ce que je ne regrette pas de ne pas avoir pris Allemand !
Et moi donc!!^^
Et alors ces photos?!!
Ipiu- Admin
Hoho.... C´est pas gentil tout ca... surtout que j´ai une allemande assise à côté de moi...
je trouve personnelement que l´espagnol, c´est moche. Mais la beauté est subjective. Surtout pour trouver du travail à l´étranger c´est mieux parce que l´Allemagne est le premier partenaire économique. Mais je vais arreter l`parce que sinon va y avoir un gros débat.
ALTY!!!
je trouve personnelement que l´espagnol, c´est moche. Mais la beauté est subjective. Surtout pour trouver du travail à l´étranger c´est mieux parce que l´Allemagne est le premier partenaire économique. Mais je vais arreter l`parce que sinon va y avoir un gros débat.
ALTY!!!
FAUX!! L'espagnol est beaucoup plus chantant et agréable à l'oreille, beaucoup plus proche du français que l'allemand, et surtout c'est la 3e langue la plus parlée dans le monde!! (après l'anglais et le chinois)
Ipiu- Admin
J'ai réussi sans avoir fait d'espagnol à comprendre quelques phrases alors qu'en allemand après en avoir fait pendant 7 ans je comprends pas grand chose.
vastrid- Messages : 1173
J'avais dit pas de débat!
Pourquoi faux? Je dis mon avis, tu n'as pas à me contredire. :/
Et puis ton histoire de chantant et doux, c'est subjectif. Je dis mon avis tu dis le tiens. Es gibt kein Problem! Et encore une fois, pas de débat sur ça parce ça ne sert à rien.
Pourquoi faux? Je dis mon avis, tu n'as pas à me contredire. :/
Et puis ton histoire de chantant et doux, c'est subjectif. Je dis mon avis tu dis le tiens. Es gibt kein Problem! Et encore une fois, pas de débat sur ça parce ça ne sert à rien.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, piu ! L'allemand est une langue parlée uniquement en allemagne et dans des petits bouts de pays ...
J'avais pas envie de laisser Art' seule :pAltarana a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec toi, piu ! L'allemand est une langue parlée uniquement en allemagne et dans des petits bouts de pays ...
L'allemand, c'est une langue qu'il faut savoir dans le milieu commercial, il y a plus de gris clients là-bas (en Espagne, c'est la criiiise xD).
Après chantant ou pas, ça dépend des avis :p perso quand tu entends des vrais allemands parler, c'est super beau, c'est les français qui ont un accent pourri et cherchent à insister sur tous les mots :p
Ah bon ? Eh bien, quand j'entends mon père bilingue parler et nos amis allemands parler... Euh, je ne trouve pas ça chantant ! xD
Mais après, c'est mon avis. Je ne jamais fait d'allemand mais je fais de l'espagnol et vous deux, c'est le contraire. Donc donc... C'est chacun notre avis !
Mais après, c'est mon avis. Je ne jamais fait d'allemand mais je fais de l'espagnol et vous deux, c'est le contraire. Donc donc... C'est chacun notre avis !
Bref, il serait peut-être temps qu'Altarana reprenne un véritable entraînement autre que ce débat pour savoir laquelle de ces deux langues est la plus utile ou la pus agréable à l'écoute, vous croyez pas ? ^^
Ouai, j'aime rappelez que quand on est apprentie, il faut bosser
Ouai, j'aime rappelez que quand on est apprentie, il faut bosser
Alwÿnne- Messages : 1354
oui elle a des devoirs, TRAVAILLE!!
(Allemand=> en Europe : L'allemand est langue officielle en Allemagne, en Autriche, au Liechtenstein, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique et dans la région italienne du Tyrol du Sud;
Il est également parlé, sans toutefois avoir le statut de langue officielle au Danemark, en République tchèque (Allemands en République tchèque et Allemands des Sudètes), Slovaquie (Allemands des Carpates), Hongrie, Pologne, Russie (Allemands de la Volga), Roumanie (Transylvanie/Banat, Saxons de Transylvanie, Allemands de Bucovine et Allemands du Banat) ;
en Afrique : Namibie, Togo, Afrique du Sud, Tanzanie ;
en Amérique : Amérique du Nord (il s'agit souvent de parlers issus du moyen ou bas-allemand, présentant des traits archaïsants, tel le dialecte dit "pennsylvanien" usité par la communauté amish), Amérique du Sud, (Paraguay, Chili, Argentine, Brésil).
L'allemand n'est langue officielle d'aucun État fédéré des États-Unis malgré une assertion récurrente fondée sur une confusion historique.
espagnol:
L'espagnol est langue officielle de l'Espagne (co-officielle suivant les régions autonomes) en Europe (45 millions). En Amérique, les pays aux plus grandes populations hispanophones sont le Mexique (107 millions), la Colombie (45 millions), l'Argentine (40 millions), le Pérou (28 millions) et le Venezuela (26 millions). Elle est aussi la langue nationale de la Bolivie, du Chili, du Costa Rica, de Cuba, de la République dominicaine, de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras, du Nicaragua, du Panama, du Paraguay, de Porto Rico, du Salvador et de l'Uruguay. L'espagnol est encore parlé par les communautés hispanophones des États-Unis (42,69 millions26), notamment dans les États du sud-ouest (Nouveau-Mexique, Californie, Texas, Arizona, Nevada, Colorado, Floride avec en tout plus de 18 % d'hispanophones). Il y a également quelques locuteurs au Brésil (langue obligatoire à l'école primaire depuis 2005). En Afrique, l'espagnol est parlé en Guinée équatoriale, et dans des parties du nord et du sud du Maroc. En Asie, plus de 3 millions de locuteurs existaient aux Philippines, mais aujourd'hui il y en a moins de 100 000. Enfin, une variété du castillan appelée selon les auteurs ladino, judesmo, ispanyol ou judéo-espagnol est parlée par la communauté juive séfarade originaire de la Péninsule ibérique en Israël, Turquie, Maroc ou encore Gibraltar.)
(Allemand=> en Europe : L'allemand est langue officielle en Allemagne, en Autriche, au Liechtenstein, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique et dans la région italienne du Tyrol du Sud;
Il est également parlé, sans toutefois avoir le statut de langue officielle au Danemark, en République tchèque (Allemands en République tchèque et Allemands des Sudètes), Slovaquie (Allemands des Carpates), Hongrie, Pologne, Russie (Allemands de la Volga), Roumanie (Transylvanie/Banat, Saxons de Transylvanie, Allemands de Bucovine et Allemands du Banat) ;
en Afrique : Namibie, Togo, Afrique du Sud, Tanzanie ;
en Amérique : Amérique du Nord (il s'agit souvent de parlers issus du moyen ou bas-allemand, présentant des traits archaïsants, tel le dialecte dit "pennsylvanien" usité par la communauté amish), Amérique du Sud, (Paraguay, Chili, Argentine, Brésil).
L'allemand n'est langue officielle d'aucun État fédéré des États-Unis malgré une assertion récurrente fondée sur une confusion historique.
espagnol:
L'espagnol est langue officielle de l'Espagne (co-officielle suivant les régions autonomes) en Europe (45 millions). En Amérique, les pays aux plus grandes populations hispanophones sont le Mexique (107 millions), la Colombie (45 millions), l'Argentine (40 millions), le Pérou (28 millions) et le Venezuela (26 millions). Elle est aussi la langue nationale de la Bolivie, du Chili, du Costa Rica, de Cuba, de la République dominicaine, de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras, du Nicaragua, du Panama, du Paraguay, de Porto Rico, du Salvador et de l'Uruguay. L'espagnol est encore parlé par les communautés hispanophones des États-Unis (42,69 millions26), notamment dans les États du sud-ouest (Nouveau-Mexique, Californie, Texas, Arizona, Nevada, Colorado, Floride avec en tout plus de 18 % d'hispanophones). Il y a également quelques locuteurs au Brésil (langue obligatoire à l'école primaire depuis 2005). En Afrique, l'espagnol est parlé en Guinée équatoriale, et dans des parties du nord et du sud du Maroc. En Asie, plus de 3 millions de locuteurs existaient aux Philippines, mais aujourd'hui il y en a moins de 100 000. Enfin, une variété du castillan appelée selon les auteurs ladino, judesmo, ispanyol ou judéo-espagnol est parlée par la communauté juive séfarade originaire de la Péninsule ibérique en Israël, Turquie, Maroc ou encore Gibraltar.)
ouais de la géographie! ça me rafraichit la mémoire, j'en ai pas fait depuis l'année dernière. Quelqu'un a une carte?
Ipiu- Admin
génial, ça c'est un planisphère.
Ipiu- Admin
merci je sais que c'est un planisphère!
je tiens juste à dire à Alty.... BOSSE, TRAVAILLE, FAIS QUELQUECHOSE!! humhum...
je tiens juste à dire à Alty.... BOSSE, TRAVAILLE, FAIS QUELQUECHOSE!! humhum...
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7