Elya, viens, vois et apprenons ensemble.
+5
Artamir
Ipiu
Altarana
Elya
Shaé
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elya, viens, vois et apprenons ensemble.
Oui, j'ai vu…
Elya- Messages : 584
Et Elya, même si t'a définition est exacte pour l'hémophilie, tu ne donne pas la raison de cette important perte de sang, et moi j'aimerai savoir ... même si je le sais déjà (en gros, je sous-entend que quand on demande une info, la donner complète est mieux. *on sent les années de lycées et les profs qui te demandent de tout justifier !* ^^)
Alwÿnne- Messages : 1354
C'est génétique...
Ipiu- Admin
Oui Piu, mais c'est pas ça que je parlais
(à moins que tu me répondais pas, et que c'est moi qu'est mal compris xD)
(à moins que tu me répondais pas, et que c'est moi qu'est mal compris xD)
Alwÿnne- Messages : 1354
Oui, et ça ne touche pas QUE les garçons mais ils ont plus de chance de l'attrapper: pourquoi? (je sais!!!)
Débat sur le respect.
Qui respecteras-tu le plus entre un tueur à gage qui fait le métier dont il rêve ou un éboueur qui ne s'est pas donné les moyens de réussir?
Entre celui qui dirige une compagnie super riche et n'importe lequel de ses subalternes?
Tu peux choisir l'un ou l'autre des sujets mais donne-moi des raisons pour le premier, des raison pour le deuxième puis ton avis.
Nous en discuterons.
Et n'oublie pas les autres devoirs^^
Débat sur le respect.
Qui respecteras-tu le plus entre un tueur à gage qui fait le métier dont il rêve ou un éboueur qui ne s'est pas donné les moyens de réussir?
Entre celui qui dirige une compagnie super riche et n'importe lequel de ses subalternes?
Tu peux choisir l'un ou l'autre des sujets mais donne-moi des raisons pour le premier, des raison pour le deuxième puis ton avis.
Nous en discuterons.
Et n'oublie pas les autres devoirs^^
Dernière édition par Shaé le Ven 7 Sep - 8:37, édité 2 fois
Je respecte plus l'éboueur, qui ne vit pas son rêve… si ce n'est pas notre cas, que subirons-nous ? Sois bienveillant envers ton inférieur ; tu ne sais rien de lui. Le tueur à gages fait le métier ( métier haïssable ) qu'il aime ; la vie lui est plus douce. Il ne souffre pas de ce facteur, tandis que l'éboueur, lui, en souffre. C'est souvent dans les plus petites choses qu'on trouve les plus belles ; témoignons-leur du respect.
Il aurait aussi pu bosser un peu, dans un sens, il n'a que ce qu'il mérite.
Il est également possible qu'il ne soit pas né dans un milieu propice aux ascensions sociales… Dans tous les cas, je témoignerais plus de respect à un éboueur qu'à un tueur à gages…
be mir vii in ate oc :
case-tap hus rpe : pits er qe l'o me dn ls us, ls rusile pu bee ls hme o ls ceaxone f u n et as e gé e bosals or lssr e oms u e hvu.
poo ht :
cle olt : lct d ci ae u nu cuat, qi rénl ls aiax e s rsrn sr lu cu ds q'is pset l tt ddn ae e ur vc n œd oln u tage e nmu n e eseat u er o é u l asn a êe eas.
poo ht :
tap rpe : to rcuet d bacae dn lqe s tov u éiu pu tasecr cli qi tme ddn ru eovr e rnhgs as eul e rue n pe or rnpre eu u ob eas.
poo ht :
be mir vii in ate oc :
case-tap hus rpe : pits er qe l'o me dn ls us, ls rusile pu bee ls hme o ls ceaxone f u n et as e gé e bosals or lssr e oms u e hvu.
poo ht :
cle olt : lct d ci ae u nu cuat, qi rénl ls aiax e s rsrn sr lu cu ds q'is pset l tt ddn ae e ur vc n œd oln u tage e nmu n e eseat u er o é u l asn a êe eas.
poo ht :
tap rpe : to rcuet d bacae dn lqe s tov u éiu pu tasecr cli qi tme ddn ru eovr e rnhgs as eul e rue n pe or rnpre eu u ob eas.
poo ht :
Il faut que je corrige tout cela...
Rattrape ton retard!!!
Et, accessoirement:
chêne:
SKRWR :
SURSULHWHV :
OLHX :
je m'attends à un truc complet!!!!
C'est écrit dans le sujet: Mais qui ne s'est pas donné les moyens de réussir. N'aurait-il pas pu se bouger un peu, comme celui devenu tueur à gage et qui s'est dressé devant tout le monde car tout le monde hait les tueurs? Il a eu l courage de réaliser son rêve, que ce ne soit pas le tien n'y change rien.
A toi!
Rattrape ton retard!!!
Et, accessoirement:
chêne:
SKRWR :
SURSULHWHV :
OLHX :
je m'attends à un truc complet!!!!
C'est écrit dans le sujet: Mais qui ne s'est pas donné les moyens de réussir. N'aurait-il pas pu se bouger un peu, comme celui devenu tueur à gage et qui s'est dressé devant tout le monde car tout le monde hait les tueurs? Il a eu l courage de réaliser son rêve, que ce ne soit pas le tien n'y change rien.
A toi!
double post pour up un peu le truc...
Au vue de ton absence, j'ai du reprogrammer l'apprentissage. Je te donnerai tout le travail au début de la semaine et tu t'arranges pour que j'aie le tout à la fin.
Et moi je corrige.
(faudrait que je m'y mette d'ailleurs...)
Au vue de ton absence, j'ai du reprogrammer l'apprentissage. Je te donnerai tout le travail au début de la semaine et tu t'arranges pour que j'aie le tout à la fin.
Et moi je corrige.
(faudrait que je m'y mette d'ailleurs...)
Peut-être se les est-t-il donnés et n'a pas réussi. Notre monde est fait de winners et de loosers. A eux de trouver leur place dans la société. Le tueur à gage… il ne s'est peut-être pas dressé à la face du monde. Ce genre de sale boulot est en général un travail de taupe, caché, secret. Qu'il travaille pour une organisation gouvernementale, secrète, connue… ne change rien. Il ne se révèlera pas publiquement. Sa vie, dès la mort de son premier "contrat", est en jeu. A tout moment, un ennemi, une organisation rivale, sa propre organisation, peut-être… peut décider de son sort. Il n'est pas difficile de devenir un tueur. Il suffit d'avoir le cran d'appuyer sur la détente et de se faire monnayer pour cela. S'il a décider de vivre avec du sang sur les mains, c'est son choix. Mais si cela signifie qu'il a réalisé son rêve, on peut alors se demander s'il n'a pas quelques problèmes…
Te voilà enfin, jeune apprentie...
Un texte pour justifier ton absence.
https://www.dailymotion.com/video/x5aj1s_la-science-du-combat-part-1_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj23_la-science-du-combat-part-2_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj3l_la-science-du-combat-part-3_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj4a_la-science-du-combat-part-4_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5b9gv_la-science-du-combat-part-5_sport
Tu regardes tout ça et tu me fais un résumé par art martial et précisant leurs différences et leurs ressemblances, leurs bases et leurs faiblesses.
Et ce n'est pas fini.
Un texte pour justifier ton absence.
https://www.dailymotion.com/video/x5aj1s_la-science-du-combat-part-1_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj23_la-science-du-combat-part-2_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj3l_la-science-du-combat-part-3_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5aj4a_la-science-du-combat-part-4_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5b9gv_la-science-du-combat-part-5_sport
Tu regardes tout ça et tu me fais un résumé par art martial et précisant leurs différences et leurs ressemblances, leurs bases et leurs faiblesses.
Et ce n'est pas fini.
Ipiu- Admin
Tu veux l'aider Piu^^?
Donc: recherche comme d'ab' sur le Roi cobra, les boites méduses, le peuplier, le hêtre, le gui et les orties^^
Je suis sympa: tu as jusqu'à l'interro CAD à définir.
Donc: recherche comme d'ab' sur le Roi cobra, les boites méduses, le peuplier, le hêtre, le gui et les orties^^
Je suis sympa: tu as jusqu'à l'interro CAD à définir.
Ah oui, en effet, quelle sympathie !
Je plaisante, Shaé !
Je plaisante, Shaé !
Je suis émue…
shbaff
pas mal trouvé Shaé comme torture psychologique...à quand la physique?
pas mal trouvé Shaé comme torture psychologique...à quand la physique?
Ipiu- Admin
Pourquoi selon toi, n'aurait-il pas tout simplement fait un choix de vie, comme devenir trappeur ou infirmière? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de consiérer ça normal et d'avoir une femme, des enfants...?
Qui ? Car rien n'exclut que l'un et l'autre soit mariés et pères de familles…
Le tueur.
Si c'est un assassin malade, planqué... Tu crois vraiment qu'il aura une famille?
Et pour la reconversion professionnelle? Il fait comment?
Si c'est un assassin malade, planqué... Tu crois vraiment qu'il aura une famille?
Et pour la reconversion professionnelle? Il fait comment?
Si ce métier lui plait…
Il peut très bien avoir une femme, voire une "collègue"… si c'est un malade, il n'ira pas très loin dans la vie… ni très longtemps
Il peut très bien avoir une femme, voire une "collègue"… si c'est un malade, il n'ira pas très loin dans la vie… ni très longtemps
Parce qu'un malade ne maitrise pas très bien ses actes… et que dans un métier comme celui-la, où l'on se fait des ennemis mortels, du sang froid est indispensable, ainsi qu'un certain bon sens…
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6