BBC Sherlock [série TV]
2 participants
Page 1 sur 1
BBC Sherlock [série TV]
Pour les fans de la famille Holmes (je sais que certaines d’entre vous connaissent déjà ce que je vais présenter) je vous propose deux saisons de trois épisodes sur les aventures de Messieurs Holmes et Watson adaptées des œuvres de Conan Doyle par la BBC. Grande nouveauté dans cette série, les histoires se déroulent à notre époque.
Bon, heu, mon ordi bug mais vous tapez "sherlock cumberbatch freeman" et vous avez des images d'eux sur le tournage.
Sinon, plus d'info sur wiki (et oui, des fois y a des trucs vrais sur ce site)
Bon, heu, mon ordi bug mais vous tapez "sherlock cumberbatch freeman" et vous avez des images d'eux sur le tournage.
Sinon, plus d'info sur wiki (et oui, des fois y a des trucs vrais sur ce site)
Yavanna- Messages : 709
Re: BBC Sherlock [série TV]
INFO DE DERNIERE MINUTE: Martin Freeman jouera le rôle de Bilbo dans The Hobbit de Tolkien (adapté au cinéma par Peter Jackson, et oui, le grand, l’immense) et Benedict Cumberbatch fera la voix de Smaug, le dragon.
Alors ? Contentes ?
Alors ? Contentes ?
euh..cette partie est normalement destinée aux livres, bon, on a pas vraiment de partie pour ça, donc si la partie "échange" est créée, je transférerait ton topic là-bas. Veille juste à ne pas créer de nouveau topic^^. merci
Ipiu- Admin
No problèmes
Page 1 sur 1