Vos séries préférés.
+7
Alwÿnne
Kaelys
vastrid
Artamir
inaah
Neska
Nola
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos séries préférés.
en fait, c'est les persos de SH mais version moderne...
il utilise les poudres et les analise ADN et préfère envoyer des SMS à téléphoner...
c'est génial. et mortellement drole... lol, la gaffe de S au début du trois quand il dit "gay" et que l'autre elle part! pauvre fille, elle lui court derrière et il en a rien à faire!
il utilise les poudres et les analise ADN et préfère envoyer des SMS à téléphoner...
c'est génial. et mortellement drole... lol, la gaffe de S au début du trois quand il dit "gay" et que l'autre elle part! pauvre fille, elle lui court derrière et il en a rien à faire!
de rien maitre! toujours prete à contaminer d'autres personnes au Sherlockfanatisme!
tu es sherlockicct ?
Nola- Admin
Houla! compliquée ton affaire!!
Artamir- Messages : 1483
Shaé (alias arwouenn) a écrit:et elle est passé cet été à la télé!!!!!!!!
et j'ai trouvé comment la regarder tant que je veu...
et y'a un site trop bien sur Sherlock fais par une fan qui a récolté des données sur la pendaison, les poisons et la balistique... un vrai régal!!
tu pourrais me le passer par MP s'il te plait!
vastrid- Messages : 1173
Toi t'es vraiment fan !!!
Nola- Admin
tout de suite vastrid! je n'ai pas le dossier là mais dès que je récup l'ordi abituel (donc fin oct.) je t'envoie un fichier qui devrai t'interresser.
vous n'avez rien vu maitre! lol, j'ai rêvé de S pendant deux mois! demandez à Riza, la pauvre, elle a du me supporter!
vous n'avez rien vu maitre! lol, j'ai rêvé de S pendant deux mois! demandez à Riza, la pauvre, elle a du me supporter!
riza sur le fofo de TDLJ! on parle sur face...
je t'ai pas envoyé le deuxieme site... je te l'envoie maintenant vastrid!
je t'ai pas envoyé le deuxieme site... je te l'envoie maintenant vastrid!
Me*** quelqu'un sait il comment j'ai fait pour dézzomer ? J'ai un HP. I need of help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nola- Admin
C'est bon problème résolu !!!
Nola- Admin
Moi en ce moment, sur les séries, je suis sur Castle, toujours sur Sanctuary, FBI: duo très spécial, Les enquêtes de murdoch, toujours sur Sherlock même si ça passe plus. Et Scene de ménage... XD
Et j'ai une chaîne de télé que je regarde TRES souvent quand je suis sur la télévision c'est.... *roulement de tambour* Nolife!!^^
Et j'ai une chaîne de télé que je regarde TRES souvent quand je suis sur la télévision c'est.... *roulement de tambour* Nolife!!^^
J'ai zappé dessus une fois, c'etait 101%, et c'etait vraiment chi**...à part la Flander's (dont j'ai déjà vu tous les épisodes) j'y voit pas grand chose d'intéressant...
Ipiu- Admin
faut juste arriver au bon moment et s'intérresser aux choses, moi je regarde parfois 101/100 mais bon... faut comprendre et rester dans le sujet... y a gameone aussi
Moi c'est les enquètes de Murdoch à la télé en ce moment mais rien la semaine surtout avec les cours qui reprennent dans mon logement étudiant c'est pas cool pour regarder la télé.
Sinon il faut que je retrouve la saison 2 de Sherlock.
Sinon il faut que je retrouve la saison 2 de Sherlock.
Je suis plus NCIS, Stargate (SG1, Atlantis et Universe). Sinon il faut que je voie pour regarder Battlestar galactica, qui est une vieille série, et sinon c'est game of thrones, pas encore très connu en France.
Alwÿnne- Messages : 1354
Game of throne, pas connu? Mon oeil!!! Tout le monde autour de moi connait... et me dit que ce n'est pas de mon âge...
Ncis, comme j'ai l'intégrale.. Bah je les connait touts par coeur alors...Sg1 aussi...pas en intégrale mais je connais par coeur...
Ncis, comme j'ai l'intégrale.. Bah je les connait touts par coeur alors...Sg1 aussi...pas en intégrale mais je connais par coeur...
Moi je préfére les premiers, à partir de Atlantis, ça commence à devenir du réchauffé....
Ipiu- Admin
je connais juste de nom games of thrones
Ben ceux que je préfère c'est justement Atlantis ^^'
Sinon Game of throne, si j'ai bien compris c'est un peu hard sur certains sujets apparemment, donc je veux bien croire que des personnes t'ai dit que c'était pas de ton âge..
EDIT : Donc après avoir regardé les deux premières saisons de game of thrones, ben j'ai trouvé ça super au niveau de l'histoire, par contre je rejoint les autres personnes qui t'en ont parlé Artamir, en disant que t'es peut-être un peu jeune... Disons que y des morts à chaque épisodes, et de manières bien trash à chaque fois (du sang partout, des boyaux qui sortent, des têtes sur des piques,...). Y a intérêt à avoir l'esprit bien accroché !
Sinon Game of throne, si j'ai bien compris c'est un peu hard sur certains sujets apparemment, donc je veux bien croire que des personnes t'ai dit que c'était pas de ton âge..
EDIT : Donc après avoir regardé les deux premières saisons de game of thrones, ben j'ai trouvé ça super au niveau de l'histoire, par contre je rejoint les autres personnes qui t'en ont parlé Artamir, en disant que t'es peut-être un peu jeune... Disons que y des morts à chaque épisodes, et de manières bien trash à chaque fois (du sang partout, des boyaux qui sortent, des têtes sur des piques,...). Y a intérêt à avoir l'esprit bien accroché !
Alwÿnne- Messages : 1354
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3