Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prédictions

2 participants

Aller en bas

Prédictions Empty Prédictions

Message  Ipiu Sam 9 Fév - 6:52

Prédictions 19055024

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18867174&cfilm=59827.html

Résumé: Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Mon avis: Un film catastrophe, pas tout à fait comme les autres. Pas un happy-end assuré aprés quelques émotions fortes. Un film qui laisse à réfléchir sur la mort bien sur mais aussi le sacrifice, et qui laisse une ouverture pleine d'espoir à la fin.
A voir!!!!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Empty Re: Prédictions

Message  Alwÿnne Dim 10 Fév - 5:29

Déjà vu, et je confirme, il est vraiment sympa Smile Et puis l'histoire est quand même bien écrite je trouve.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum