Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Alternative words

Aller en bas

Alternative words Empty Alternative words

Message  Alwÿnne Mer 25 Sep - 7:53

Ouai je sais, c'est fou ! J'suis encore en vie !! Very Happy

'fin bref, j'avais envie d'écrire depuis un moment, ça me saoule d'écrire des suites de "chiffres" pour faire tout pleins de calculs compliqué (même si au fond, j'aime bien)... surtout qu'en fait, j'ai pas vraiment de chiffres dans mes calculs, mais juste pleins de lettres (des grecques, des de chez nous, des trucs bizarres). Ouai donc au final, j'écris quand même, mais c'est pas aussi bien ^^

Sinon à part ça, j'ai l'impression d'être HS tout le temps, de jamais travailler assez, des fois d'être trop avec les gens, des fois pas assez. L'internat c'est cool. Le weekend c'est court. Mais je vais quand même voir pour aller à Montreuil. :3

Après j'ai toujours autant d'idées pour différentes histoires, qu'un jour peut-être je finirais par écrire vraiment et à vous les faire partager (à vous et à d'autres hein, vous êtes pas toutes seules à aimer lire !). J'ai environ 2 gros projets et quelques idées de contes à écrire (mais à l'ancienne, pas avec tout qui est beau de partout ^^ et avec une vraie morale !) Enfin bref, j'essaierai de faire ça. Un jour, ouai xD

J'ai mis ça là parce que j'avais envie de mettre ça là, me demander pas pourquoi. Mais dans le fond, se sera un peu le sujet qui alimentera mes retours passagers ^^ Et où je mettrai toutes les phrases connes qu'on fini par dire quand on est en prépa, toutes les conneries qu'on fini par faire... (parce que déjà que j'étais bien atteinte, mais là vous allez me récupérer dans un état ... euh... j'trouve même pas de mots en fait xD)

Brefouille les gens, j'vous nem fort et je vous dis à bientôt ! (et puis je vous oublie pas aussi ^^)

Ah si, j'allais oublier !
Exemple de phrases pourries actuellement sorties (ouai je sais j'en ai qu'une, et alors ?! ^^:
"Oh, le sol il est plat !" (oui oui, c'est normal en même temps !)
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Alternative words Empty Re: Alternative words

Message  Alwÿnne Mar 15 Oct - 0:06

Bon ben bientôt les vacances, me laisser pas toute seule sur le forum pendant celles-ci, hein ! ^^ Pour une fois que je vais pouvoir passer du temps sur celui-ci Razz
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum