2eme concours ! du [06/07/2011] au [05/09/2011]
5 participants
Guilde des Marchombres :: Extras :: Concours :: Art
Page 1 sur 1
2eme concours ! du [06/07/2011] au [05/09/2011]
Et voici le 2eme concours Art !
PARTICIPEZ !!!!!
Alors le thème est....l'intégration de smiley dans un texte ( idée de Nola, merci à toi )
Écrivez un texte de 5 à 10 lignes comportant au moins 5 smileys.
A vos claviers, prêts, PARTEZ !!!
résultat du 1er concours :
- 1er, Inahh et son magnifique dessin sur l'amitié !
- 2eme arwouenn et son joli montage d'image !
- 3eme Esîl ou Eleanore99 et son montage horrible !!! Lol, vu le temps que j'ai pris !
Bravo à toutes celles qui ont participé, c'était magnifique !
Le dessin gagnant :
La créa de Inaah :
PARTICIPEZ !!!!!
Alors le thème est....l'intégration de smiley dans un texte ( idée de Nola, merci à toi )
Écrivez un texte de 5 à 10 lignes comportant au moins 5 smileys.
A vos claviers, prêts, PARTEZ !!!
résultat du 1er concours :
- 1er, Inahh et son magnifique dessin sur l'amitié !
- 2eme arwouenn et son joli montage d'image !
- 3eme Esîl ou Eleanore99 et son montage horrible !!! Lol, vu le temps que j'ai pris !
Bravo à toutes celles qui ont participé, c'était magnifique !
Le dessin gagnant :
La créa de Inaah :
Dernière édition par Esîl le Lun 5 Sep - 2:18, édité 1 fois
Esîl- Messages : 294
Re: 2eme concours ! du [06/07/2011] au [05/09/2011]
Ipiu et Artamir était encore entrain de se disputer pour des chaussettes
C'était incroyable, la troupe des marchombre faisait une belle bande de fétards !
Bien sûr ipiu amena les cocktails et les bouteilles d'alcool. Cette ipiu n'était pas vraiment responsable
Esîl, elle s'en donnait à cœur joie. Elle ingurgitait le maximum d'alcool et se retrouvait à hoqueter avec la gueule de bois
Les apprentis n'étaient pas plus sérieux que leurs maîtres mais tout le monde comprenait pourquoi et souvent Inaah, arwouenn et vastid se tapaient dessus puis assommaient leurs maîtres
Aliana toute sérieuse qu'elle était veillait au grain mais faisait quand même la fête. Elle essayait de rester sobre pour pouvoir gérer la situation quand elle dérapait .
Heureusement qu'elle était là !
Au final tout le monde trouvait ça place dans ce groupe pas vraiment sérieux et un peu délirant.
Esîl, elle s'en donnait à cœur joie. Elle ingurgitait le maximum d'alcool et se retrouvait à hoqueter avec la gueule de bois
Les apprentis n'étaient pas plus sérieux que leurs maîtres mais tout le monde comprenait pourquoi et souvent Inaah, arwouenn et vastid se tapaient dessus puis assommaient leurs maîtres
Aliana toute sérieuse qu'elle était veillait au grain mais faisait quand même la fête. Elle essayait de rester sobre pour pouvoir gérer la situation quand elle dérapait .
Heureusement qu'elle était là !
Au final tout le monde trouvait ça place dans ce groupe pas vraiment sérieux et un peu délirant.
ça vas être facile pour Esil si il y a personne d'autre à postuler alors je met mon texte niarkniark!
Vous savez moi je fait des rêve qui sont completement bizzare....
Alors l'autre nuit, pendant que je dormais j'ai rêvé que j'etais dans un zoo/ferme et que je voyais plein d'animaux(je vais vous les illustrer) comme des chat , des elan/cerf (Je sais jamais la différence! ) des singes , des cochons Des lapin , des éléphants , et maintenant , passons aux personnages les plus délirants , les extras-terrestres des cyclopes des pharaons des pères Noël (Sisi plusieurs.... )
Mais ne me demandez pas comment j'ai pu avoir ce rêve j'en sais absolument rien... ^^
attendez attendez! j'ai pas finis !!!
et bah le matin quand j'ai raconter ça à mes copines elles n'ont pas arrété de me charrier .....
elles me prenaient pour le reine des imbéciles ( que je suis par ailleur! !)
Vous savez moi je fait des rêve qui sont completement bizzare....
Alors l'autre nuit, pendant que je dormais j'ai rêvé que j'etais dans un zoo/ferme et que je voyais plein d'animaux(je vais vous les illustrer) comme des chat , des elan/cerf (Je sais jamais la différence! ) des singes , des cochons Des lapin , des éléphants , et maintenant , passons aux personnages les plus délirants , les extras-terrestres des cyclopes des pharaons des pères Noël (Sisi plusieurs.... )
Mais ne me demandez pas comment j'ai pu avoir ce rêve j'en sais absolument rien... ^^
attendez attendez! j'ai pas finis !!!
et bah le matin quand j'ai raconter ça à mes copines elles n'ont pas arrété de me charrier .....
elles me prenaient pour le reine des imbéciles ( que je suis par ailleur! !)
Dernière édition par Artamir le Lun 1 Aoû - 23:01, édité 1 fois (Raison : faute de français)
Artamir- Messages : 1483
ah enfin quelqu'un qui participe !
intégration n°2 par Artamir/ Miloulechien
intégration n°2 par Artamir/ Miloulechien
bon alors s'il faut faire quelque chose, allons y!!
Bien! réfléchissons qu'allons nous inventer ?
c'est que je n'ai pas beaucoup d'imagination!! Je ne suis pas professeur! même si j'aime bien bouquiner mais bon...
Tiens il m'en est arrivé une bien bonne, écoutez!
voila, alors je dormais , quand tout à coup j'entendis un bruit! je me dressai dans mon lit inquiete , mais le silence etait complet . Alors je regardai de tous les côtés mais rien!
Je me lève, de ma chambre, descend l'escalier et arrive au salon.
C'est la d'où vient le bruit! est-ce les martiens qui viennent des étoiles ? ou le chat des voisin qui s'est introduit dans la maison ?
NAN! là! au beau milieu du salon, je vois quoi? mon pere déguisé en PERE NOEL!!!!!
çà m'a fait un choc et depuis je ne crois plus au papa noel!
Vous allez croire que je suis folle , bourrée ou bien que je fais le clown et que j'ai toutinventé!!!
et bien c'est VRAI!!!!
dans la bétise je suis la reine!! !
PS: désolée pour ceux qui croyaient encore au pere noel!
intégration n°3 par ipiu
Bien! réfléchissons qu'allons nous inventer ?
c'est que je n'ai pas beaucoup d'imagination!! Je ne suis pas professeur! même si j'aime bien bouquiner mais bon...
Tiens il m'en est arrivé une bien bonne, écoutez!
voila, alors je dormais , quand tout à coup j'entendis un bruit! je me dressai dans mon lit inquiete , mais le silence etait complet . Alors je regardai de tous les côtés mais rien!
Je me lève, de ma chambre, descend l'escalier et arrive au salon.
C'est la d'où vient le bruit! est-ce les martiens qui viennent des étoiles ? ou le chat des voisin qui s'est introduit dans la maison ?
NAN! là! au beau milieu du salon, je vois quoi? mon pere déguisé en PERE NOEL!!!!!
çà m'a fait un choc et depuis je ne crois plus au papa noel!
Vous allez croire que je suis folle , bourrée ou bien que je fais le clown et que j'ai toutinventé!!!
et bien c'est VRAI!!!!
dans la bétise je suis la reine!! !
PS: désolée pour ceux qui croyaient encore au pere noel!
intégration n°3 par ipiu
Ipiu- Admin
Je ne participe pas et je vote. Au moins je ne saurais pas tenté de voter pour moi
De rien Esîl il faut bien que j'ai de bonnes idées de temps en temps !
De rien Esîl il faut bien que j'ai de bonnes idées de temps en temps !
Nola- Admin
Perdue.
Elle était perdue dans ce désert infini.
Sous les ardents rayons du soleil , elle hérait désespérément entre les dunes de sables chaud.
Elle porta faiblement sa gourde à ses lèvres desséchées et tenta de boire quelques gouttes du précieux liquide.
Elle s'écroula sur le sol et s'endormit, à bout de forces.
Elle se fut réveillée par un souffle frais qui la caressait doucement du bout de ses doigts immatériels. Elle se releva sous le regard complice des étoiles et savoura la fraicheur que lui apportait ce vent béni après la chaleur écrasante du jour.
Elle ferma les yeux et se concentra sur le message que portait l'air dans la nuit.
Elle décola, portée par l'ame du souffle de la nuit. Elle s'ouvrit complètement pour entendre le secret qu'il gardait inscrit dans son coeur et dans son corps.
Il l'entoura de ses bras puissant et se glissa dans son oreille pour lui dire une poésie marchombre, comme un lointain écho du passé venant d'une autre apprentie passé bien avant elle.
Sculptures d'ocre dans le désert
Relation épurée
Effemère
Ces mots s'engoufrèrent en elle et trouvèrent un écho dans son coeur. Elle se posa avec la légèrté d'une plume, son assurance retrouvée. Elle ouvrit les yeux et, quand l'horizon lui apparu, elle esquissa un sourire
Quelques temps, plus tot, elle aurait pensé à un mirage mais le vent avait parlé et elle était à présent heureuses et confiante
Elle se mit à courir vers cette ligne pourpre, son objectif.
La demande de la greffe.
Et peut être son obtention.
Intégration n°4 par Shaé/arwouenn
Elle était perdue dans ce désert infini.
Sous les ardents rayons du soleil , elle hérait désespérément entre les dunes de sables chaud.
Elle porta faiblement sa gourde à ses lèvres desséchées et tenta de boire quelques gouttes du précieux liquide.
Elle s'écroula sur le sol et s'endormit, à bout de forces.
Elle se fut réveillée par un souffle frais qui la caressait doucement du bout de ses doigts immatériels. Elle se releva sous le regard complice des étoiles et savoura la fraicheur que lui apportait ce vent béni après la chaleur écrasante du jour.
Elle ferma les yeux et se concentra sur le message que portait l'air dans la nuit.
Elle décola, portée par l'ame du souffle de la nuit. Elle s'ouvrit complètement pour entendre le secret qu'il gardait inscrit dans son coeur et dans son corps.
Il l'entoura de ses bras puissant et se glissa dans son oreille pour lui dire une poésie marchombre, comme un lointain écho du passé venant d'une autre apprentie passé bien avant elle.
Sculptures d'ocre dans le désert
Relation épurée
Effemère
Ces mots s'engoufrèrent en elle et trouvèrent un écho dans son coeur. Elle se posa avec la légèrté d'une plume, son assurance retrouvée. Elle ouvrit les yeux et, quand l'horizon lui apparu, elle esquissa un sourire
Quelques temps, plus tot, elle aurait pensé à un mirage mais le vent avait parlé et elle était à présent heureuses et confiante
Elle se mit à courir vers cette ligne pourpre, son objectif.
La demande de la greffe.
Et peut être son obtention.
Intégration n°4 par Shaé/arwouenn
Fin du concours !
Merci à toutes les participantes !
Merci à toutes les participantes !