POSTULANTE : Naëlle.*ACCEPTEE*
5 participants
Page 1 sur 1
Acceptée Naëlle ?
POSTULANTE : Naëlle.*ACCEPTEE*
Alors voilà il y a quelque temps quelqu'un c'est inscrit directement sur le fow. Après une discussion sur gmail elle m'a expliqué qu'elle ne souhaité pas passer par le fofo de TDLJ.
Voici sa présen :
Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes.
Je tiens à préciser que je n’ai fais aucune demande sur TDLJ, tout simplement parce que Tara Duncan ne m’a pas emballée, sur la façon d’écrire, l’histoire… De Sophie Audouin-Mamikonian, je préfère Indiana Teller. L’avez-vous lu ? Je l’ignore, mais je trouve, à mon unique avis, que le livre est mieux écrit et l’histoire plus attachante. Peut-être parce que TD était son premier vrai livre, sa première vraie série ? Je l’ignore.
En ce qui concerne Bottero, par contre, j’ai aimé. Je les ais tous lu, dois-je les citer ? Peut-être, peut-être pas, mais je vais le faire, après tout, ça ne me coûte rien : La quête et les mondes d’Ewilan, le Pacte des Marchombres, Les Âmes croisés, L’Autre, Zouck, Tour B2 Mon Amour, A comme Association, Le Chant du Troll.
Vous pourrez me connaître sous le nom de Naëlle.
Maintenant, passons aux marchombres… Hum…
Les marchombres ont des capacités hors normes, niveaux physique. Et les mots de papier tissés ont été exagérer. Leur physique ne m’intéresse pas vraiment. Je ne veux qu’une chose : Apprendre. Un apprentissage. Apparemment, vous pouvez me l’offrir. Je développe ma capacité à penser depuis bien longtemps. Mais il me reste à apprendre. Je ne vois plus vraiment quoi dire, alors je vous offrirais un poème (je tiens à vous dire que je n’en fais que très peu, je trouve que seul et espacés, ils ont plus de profondeurs que les uns sur les autres)
Eclat de lune,
Rayon du soleil levant
Cœur qui vibre
Dans un élan d’harmonie
Perso je suis pour. Jusqu'à noël.
Voici sa présen :
Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes.
Je tiens à préciser que je n’ai fais aucune demande sur TDLJ, tout simplement parce que Tara Duncan ne m’a pas emballée, sur la façon d’écrire, l’histoire… De Sophie Audouin-Mamikonian, je préfère Indiana Teller. L’avez-vous lu ? Je l’ignore, mais je trouve, à mon unique avis, que le livre est mieux écrit et l’histoire plus attachante. Peut-être parce que TD était son premier vrai livre, sa première vraie série ? Je l’ignore.
En ce qui concerne Bottero, par contre, j’ai aimé. Je les ais tous lu, dois-je les citer ? Peut-être, peut-être pas, mais je vais le faire, après tout, ça ne me coûte rien : La quête et les mondes d’Ewilan, le Pacte des Marchombres, Les Âmes croisés, L’Autre, Zouck, Tour B2 Mon Amour, A comme Association, Le Chant du Troll.
Vous pourrez me connaître sous le nom de Naëlle.
Maintenant, passons aux marchombres… Hum…
Les marchombres ont des capacités hors normes, niveaux physique. Et les mots de papier tissés ont été exagérer. Leur physique ne m’intéresse pas vraiment. Je ne veux qu’une chose : Apprendre. Un apprentissage. Apparemment, vous pouvez me l’offrir. Je développe ma capacité à penser depuis bien longtemps. Mais il me reste à apprendre. Je ne vois plus vraiment quoi dire, alors je vous offrirais un poème (je tiens à vous dire que je n’en fais que très peu, je trouve que seul et espacés, ils ont plus de profondeurs que les uns sur les autres)
Eclat de lune,
Rayon du soleil levant
Cœur qui vibre
Dans un élan d’harmonie
Perso je suis pour. Jusqu'à noël.
Nola- Admin
Re: POSTULANTE : Naëlle.*ACCEPTEE*
de quoi jusqu'à noël?
sinon je suis plutôt pour...mais est-ce que tu la connais? elle est sur le fofo de TD?
sinon je suis plutôt pour...mais est-ce que tu la connais? elle est sur le fofo de TD?
Ipiu- Admin
Je trouve normal que tout le monde n'est pas envie de s'inscrire sur TDLJ, moi je suis pour. De plus, c'est comme ça qu'un forum s'agrandit. Elle a prit du temps pour sa presta, je ne vois pas de motif pour ne pas l'accepter.
ps1 : merci de m'avoir prévenu piupiu
ps2 : maintenant tu peux fermé
ps1 : merci de m'avoir prévenu piupiu
ps2 : maintenant tu peux fermé
Esîl- Messages : 294
beuh...aliana n'a pas voté
Ipiu- Admin
Ah oui désolé, je croyais qu'Elmiss avait voté
tu peux mettre ta proposition dans le topic "Les membres> Apprentis> futurs apprentis en attente de maitre" ^^
Ipiu- Admin
Bon pour l'instant majorité pour.
Nola- Admin
Vu que tout les membre du conseil ont votés pour, Naëlle est acceptée dans la guilde des Marchombres.
Je lui annonce. Son maître est Shaé !!! FELICITATION
Je verrouille ce forum.
Je verrouille ce forum.
Nola- Admin