POSTULANTE: Ellanna *ACCEPTEE*
3 participants
Page 1 sur 1
devons nous accepter Ellanna dans nos rangs?
POSTULANTE: Ellanna *ACCEPTEE*
voilà une demande mise sur le forum à 2:00 du matin... je me suis donc chargée de la retranscrire ici...
page 55 post 1356:
"alors j'ai lu La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres et l'Autre.
Ce que j'aime dans ces livres, les caractères des personnages, et la façon dont il sait nous intriguer et nous garder avec le livre ouvert devant nous. Ce que je n'aime pas ..... euh.... ben je sais pas, surement pas grand chose ^^
Et mes motivations... A vrai dire, si je le pouvais, je deviendrai marchombre sur l'heure... j'ai toujours aimé cette voie menant à la liberté, chose que j'aimerai pouvoir détenir dans ce monde où rien n'est fait au hasard, mais tout est programmé pour que nous servions de marionnettes aux personnes haut placé de ce monde...."
Elle souhaite porter le nom d'Alwÿn...
à vos votes!
page 55 post 1356:
"alors j'ai lu La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres et l'Autre.
Ce que j'aime dans ces livres, les caractères des personnages, et la façon dont il sait nous intriguer et nous garder avec le livre ouvert devant nous. Ce que je n'aime pas ..... euh.... ben je sais pas, surement pas grand chose ^^
Et mes motivations... A vrai dire, si je le pouvais, je deviendrai marchombre sur l'heure... j'ai toujours aimé cette voie menant à la liberté, chose que j'aimerai pouvoir détenir dans ce monde où rien n'est fait au hasard, mais tout est programmé pour que nous servions de marionnettes aux personnes haut placé de ce monde...."
Elle souhaite porter le nom d'Alwÿn...
à vos votes!
Re: POSTULANTE: Ellanna *ACCEPTEE*
Moi je suis pour a 200% ! Apres il faut un autre avis
Esîl- Messages : 294
Re: POSTULANTE: Ellanna *ACCEPTEE*
Pour donc elle est accepté vu que 2 membres du conseil sur trois sont d'accord.
Je vous laisse la prévenir.
Je clôture ce sondage.
Je vous laisse la prévenir.
Je clôture ce sondage.
Nola- Admin