Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Départs définitifs

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

28122011

Message 

Départs définitifs Empty Départs définitifs




Bonjour à tous et à toutes,

Je me vois vous annoncer une bien triste nouvelle ce soir : Esîl et moi-même avons décidé de partir.

En effet, l'ambiance et la bonne humeur qui nous avaient attirées dans le groupe ont ... mystérieusement disparu. Alors je tiens à vous rappeler certaines choses :

- Lorsque Nola a créé le groupe sur le FORUM DE TARA DUNCAN LE JEU, c'était (il me semble) pour réunir ceux qui, comme elle, avaient lu la série du Pacte des Marchombres de Pierre Boterro.
- Lorsque nous avons créé ce forum, c'était dans la bonne humeur, la joie et l'entre-aide générale.
- Lorsque nous avions encore notre topic dans le coin détente, et lorsque nous faisions la "fête" pour n'importe quelle occasion, tout le monde nous trouvait bizarres, mais tout plein de gens venaient s'incruster ou postulaient.


Et maintenant ? Nous avons laissé le forum de Tara Duncan à l'abandon, la bonne humeur et la joie première qui ont permis de créé ce forum ce sont volatilisés, nos fêtes ne sont plus qu'un lointain souvenir, nous laissons partir des membres sans même leur dire au revoir et sans faire preuve d'un minimum d'émotions et, pire que tout, nous laissons certaines personnes nous dicter notre conduite et nous rabaisser.



Voilà, ce sont pour toutes ces raisons que nous quittons le groupe, la guilde d'ici au 31 décembre 2011. De plus, Neska (Mimi sur TDLJ si quelqu'un s'en souvient encore --') part avec nous.

Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes,
Aliana (Eleanoramiss)
Aliana
Aliana
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

https://marchombres.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Départs définitifs :: Commentaires

Esîl

Message Mer 28 Déc - 11:56  Esîl

Aliana a tout dit, ni plus ni moins.
Je vous dit quand même un petit adieu malgré ma grande déception. Merci à toutes les personnes qui auront su être entière et comme au bon bieux temps( Artamir sans qui on n'aurait pas autant rigoler, vastrid et shaé toujours prêtent à nous assomés nous les maîtres Nola, Aliana, Ipiu notre petite alcoolo gourmande de cupcake, Alwyn toujours là pour nous reconduire chez nous vu que c'est la seule qui ne se prenait pas de cuite à chaque fois^^ et notre défunte Calyara que je trouvais juste adorable. ) Je n'ai rien à dire aux autres, désolé Naelle mais t'as façon de t'adresser aux autres est vraiment déplaisante. Je ne fait pas d'entrainement dans la vraie vie mais ce n'est pas une raison pour me parler de façon hautaine comme si tu valais mieux que moi. Honnêtement, c'est toi qui gâche une partie de la bonne humeur mais ça reste mon avis.

PS : un petit merci à vastrid ( mon apprentie ) sans qui mon aventure sur ce forum aurait été inintéressante et sèche. On pouvait pas rêver mieux comme apprentie et je suis contente que tu sois passé marchombre avant mon départ. Bisous.

Esîl

Revenir en haut Aller en bas

vastrid

Message Mer 28 Déc - 12:01  vastrid

Vous allez me manquer les filles!

Esîl merci d'avoir réussi à me supporter, je pense que ça n'aurait pas été pareil sans toi!

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 28 Déc - 12:06  Aliana

Je crois pouvoir dire en notre nom à toutes que tu vas nous manquer aussi Sad

Mais on garde le contact I love you

Revenir en haut Aller en bas

vastrid

Message Mer 28 Déc - 12:08  vastrid

Oui!

Revenir en haut Aller en bas

Esîl

Message Mer 28 Déc - 12:15  Esîl

C'est vrai que c'est dur de te supporter ! Non je dèc" ;D Même si tu m'as déjà donné deux, trois coups sur la tête^^
Elmiss a raison, tu vas trop trop nous manquer Crying or Very sad !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunae Jill AS-Moriarty

Message Mer 28 Déc - 21:59  Lunae Jill AS-Moriarty

Dans ce cas, restez et je pars

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 28 Déc - 23:00  Aliana

Non.

Tu ne partiras pas pour nous faire plaisir. Car c'est tout un ensemble de choses (dont tu fais partie) qui nous pousse à nous en aller. Ce forum commençait déjà à 'mourir' avant ton arrivée. Donc si tu pars, tu le fais pour toi car personnellement je n'en ai plus rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Lunae Jill AS-Moriarty

Message Mer 28 Déc - 23:56  Lunae Jill AS-Moriarty

De ?
Partir ne serait-il pas un acte de lâcheté si c'est parce que le forum meure ? Tout les forums ont leurs hauts, et leurs bas.
Et, si, si je pars, c'est pour vous.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Jeu 29 Déc - 0:01  Aliana

On ne part pas par lâcheté, on part parce que rien de nous retient plus ici.
Et si c'est pour nous que tu partais, c'est adorable, mais non merci. Donc si tu veux pas partir, tu restes ... Que veux-tu que je te dise ?

Revenir en haut Aller en bas

Esîl

Message Jeu 29 Déc - 0:43  Esîl

Aliana a raison. Que tu partes ne changera rien, les raisons de notre départ ne sont pas arrivées après que tu te sois inscrite mais quand le topic de TDLJ a été détruis parce qu'on faisait la fête là-bas, on rigolait. Maintenant c'est plus pareil, la bonne ambiance, tout ça c'est parti. Quand je pense à la façon dont Calyara a été oublié, je me dis que je n'ai pas ma place ici. Avant on était tous amis maintenant, on s'oublie. C'est surement de la même façon que Elmiss et moi ont va être oubliés mais bon y aura toujours un ou deux marchombres pour se souvenir de nous Wink
Naelle, je me fiche que tu es décidée de partir pour ceci ou cela, mais si tu penses que c'est pour nous tu te trompes parce que maintenant je m'en fiche complétement.

Revenir en haut Aller en bas

Lunae Jill AS-Moriarty

Message Jeu 29 Déc - 0:55  Lunae Jill AS-Moriarty

On oublie jamais les personnes que l'on a aimé. Essayez de reprendre contact.

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Jeu 29 Déc - 4:50  Alwÿnne

C'est dommage que vous partiez, moi je vous aime bien comme même, et puis j'en ai marre de voir tout le temps des gens partir. Et puis t'as dis que plus rien ne vous retenait ici, mais c'est pas vrai, moi je veux bien être là pour vous retenir toute les deux, veux pas que vous partiez moi !!

Et puis, vous savez, moi j'ai pas beaucoup connu la partie dans le forum de Tara Duncan qui nous concernait, puisque elle a été supprimé pour être mise ensuite sur la prez' d'Ewi, mais si y a que ça, moi je veux bien essayé de la ranimer cette partie là. C'est vrai que ça a aussi changé sur le forum ici, mais regarde, on est toujours tous là, enfin la plupart. Calyara, je ne dirai rien par rapport à son départ, tout simplement parce que, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour commencer à la connaître, je ne la connaissais pas suffisamment pour me permettre de la retenir. Même si c'est dommage qu'elle soit partie aussi.

Après, rien ne vous empêche de partir, c'est à vous de décider. Mais vous avez toujours une autre solution, celle de rester inscrite, mais de ne venir que de temps à autre. A vous de voir, ce n'est pas mon choix mais le votre.
Est-ce que vous avez prévu de partir aussi du forum TDLJ ou pas ? Pour savoir si on pourra comme avoir quelques contacts...
Et, tu nous avait demander les préférences qu'on avait, j'ai vu que tu as verrouillé le topic, mais est-ce qu'on peut au moins savoir ce que tu prévoyais de faire ?

En tout cas, si vous partez pour de bon, je tiens à vous faire des grosses bises, pour un gros au revoir, de la part de la fille jamais bourrée ^^

PS : au fait, bonne année Wink et joyeux noël aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Jeu 29 Déc - 5:02  Aliana

Pour ma part, je resterai sur le forum de TDLJ Wink Mais je n'ai plus aucune envie de rester ... Donc je m'en vais malgré tout ce que vous pourrez dire ...

Pour ce qui est de vos préférences, vu que je ne pars que le 31, vous aurez votre surprise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Jeu 29 Déc - 5:05  Alwÿnne

Cool, alors on pourra toujours avoir de tes nouvelles au moins Smile
Et j'attends donc le 31 avec impatience.

Et aussi, je respecte ton choix, après tout, on peut pas dire que j'aurai pas essayé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Esîl

Message Jeu 29 Déc - 7:38  Esîl

On peut garder le contact, on restera sur TDLJ. En tout cas ça m'a fait super plaisir de vous rencontrez et j'espère que ça va continuer mais l'ambiance devient pourri. Je suis désolé, je sais que c'est déprimant de voir des personnes qu'on aime partir, je connais. Bon je pars aussi le 31 sauf que contrairement à Miss, bah j'ai aucune surprise ( pour l'instant.... ). En tout cas je te souhaite une bonne route Smile
Puis essaye de repasser sur TDLJ ;P

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Dim 1 Jan - 7:20  Ipiu

noooooooon!!!
sans vous la guilde n'a plus de raison d'être!!! Vous êtes, avec Nola, les piliers de cette alliance!!
Si c'etait par manque de temps, je comprendrai, mais là....
Je ne comprends pas cette soudaine décision! Il est vrai que je reviens de quelques jours sans internet, mais cela n'a pas pu se décider aussi vite!!
Quand à vos raisons, je m'aperçois que, bien que vous aillez raison par certains poinrs, cela n'a jamais été dit!!
Je trouve que nous manquons peut être de communication mais est-ce une raison pour tout arrêter?
De plus je ne comprends pas le "nous laissons certaines personnes nous rabaisser"!!
Pour ce qui est du départ de Calyara, je pense comme Alwyn que je ne l'ai pas assez connue pour pouvoir la retenir, mais je ne referai pas la même erreur avec vous!!!
Donc je proteste, je mets mon veto, et vous avez intéret à reconsidérer la question!!Je suis préte et même je vais contribuer à redorer l'ambiance, mais je ne veux pas que vous preniez une décision sans nous avoir écouté d'abord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Dim 1 Jan - 8:37  Alwÿnne

Bien parlé Ipiu !!
Je ne dis pas que vous n'avez aucune raison de partir, je sais qu'il y en a. Mais on tient à vous ici ! Alors, si vous partez je ne vous l'interdirais pas non plus, mais mon cœur proteste comme même... Et puis, vous pouvez aussi bien passez moins souvent, juste pour voir l'évolution de l'ambiance sur le forum Wink Comme ça, si vous trouvez que c'est mieux, et bien vous revenez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Lun 2 Jan - 0:37  Ipiu

Alwyn présidente!!!
tout à fait d'accord^^

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Lun 2 Jan - 2:02  Nola

Alors voilà. J'arrive trop tard comme toujours. Je ne pense pas que je puisses faire quoi que ce soit pour vous faire changer d'avis. Je ne peux que vous exposer mes pensées.
Je pleurs en ce moment, je me dis que c'est de ma faute que j'aurai dû faire plus attention à vous. Je pense à m'auto-bannir. N'est ce pas ce qu'une doyenne responsable devrait faire ? Je ne vois presque plus de raison de rester à mon tour. Je ne connaissais presque rien de vous mais pourtant je tenais à vous. Quelque chose que je n'ai jamais osé vous dire c'est que c'est vous en grande partie qui m'avait sortie d'une dépression, grâce à vous je n'allais plus voir une psy. Maintenant je verrai.
J'espère que vous changerez d'avis tout en sachant que c'est impossible ou presque. Alors voilà je vous fait mes adieux. En retard comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Lun 2 Jan - 2:59  Ipiu

ah bah non alors!! si nola s'en va ausssi on a plus qu'a mettre la clé sous la porte!!!
Mais ne t'inquiétes pas nola, la guilde survit, et si on arrive vraiment pas à les retenir, je serai toujours là et je pense que les autres aussi, pour remonter le moral...
Départs définitifs Ggqytbun à tous le monde, on en a besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Lun 2 Jan - 5:09  Nola

Merci Ipiu. Je crois que j'ai trouvé ma raison de rester.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Lun 2 Jan - 5:14  Aliana

Très bonne idée ça de rester Nola ^^

Parce que sinon, vous m'auriez gardée quelques jours de plus avec vous, mais mon coeur aurait été ailleurs ... Donc, je vais me comporter un peu comme Edward (mais sans le retour à la fin) : pas de bêtises ? Promis ? Et en retour ce sera comme si je n'étais jamais venue ...

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Lun 2 Jan - 5:20  Ipiu

euh...quéqu'il a fait Edward?^^

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Lun 2 Jan - 5:22  Nola

Il s'est fait la malle.
Aliana si tu penses que partir fera comme si tu n'étais jamais venu ... ben je te laisse te protéger de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum