Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Départs définitifs

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

28122011

Message 

Départs définitifs - Page 2 Empty Départs définitifs




Bonjour à tous et à toutes,

Je me vois vous annoncer une bien triste nouvelle ce soir : Esîl et moi-même avons décidé de partir.

En effet, l'ambiance et la bonne humeur qui nous avaient attirées dans le groupe ont ... mystérieusement disparu. Alors je tiens à vous rappeler certaines choses :

- Lorsque Nola a créé le groupe sur le FORUM DE TARA DUNCAN LE JEU, c'était (il me semble) pour réunir ceux qui, comme elle, avaient lu la série du Pacte des Marchombres de Pierre Boterro.
- Lorsque nous avons créé ce forum, c'était dans la bonne humeur, la joie et l'entre-aide générale.
- Lorsque nous avions encore notre topic dans le coin détente, et lorsque nous faisions la "fête" pour n'importe quelle occasion, tout le monde nous trouvait bizarres, mais tout plein de gens venaient s'incruster ou postulaient.


Et maintenant ? Nous avons laissé le forum de Tara Duncan à l'abandon, la bonne humeur et la joie première qui ont permis de créé ce forum ce sont volatilisés, nos fêtes ne sont plus qu'un lointain souvenir, nous laissons partir des membres sans même leur dire au revoir et sans faire preuve d'un minimum d'émotions et, pire que tout, nous laissons certaines personnes nous dicter notre conduite et nous rabaisser.



Voilà, ce sont pour toutes ces raisons que nous quittons le groupe, la guilde d'ici au 31 décembre 2011. De plus, Neska (Mimi sur TDLJ si quelqu'un s'en souvient encore --') part avec nous.

Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes,
Aliana (Eleanoramiss)
Aliana
Aliana
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

https://marchombres.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Départs définitifs :: Commentaires

Ipiu

Message Lun 2 Jan - 5:24  Ipiu

le passé est le passé et rien ne peut changer notre souvenir! et moi je veux qu'il dure ce souvenir!!

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Lun 2 Jan - 6:15  Nola

Il sera comme moi, éphémère. Mais je le préserverais

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Lun 2 Jan - 6:21  Aliana

Bon ok ... Ce sera pas comme si j'étais jamais venue ^^' (ça le fait nettement moins là ...) Mais je veux que vous me promettiez de ne pas abandonner le groupe ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Lun 2 Jan - 6:23  Alwÿnne

Ben je viens de promettre à Nola de pas quitter le forum tant que mon apprentissage serait pas terminé, mais je crois que j'ai oublié de lui faire promettre la même chose ^^
Alors, promis, je n'abandonnerai pas le groupe Wink

Revenir en haut Aller en bas

vastrid

Message Lun 2 Jan - 7:46  vastrid

Je te l'ai dis Aliana! Tu sais ce que j'en pense! On verra!

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Mar 3 Jan - 7:44  Ipiu

Le fait est que si vous parter cela risque de déstabiliser la guilde.Tout sera chamboulé, on aura le moral dans les chaussettes, et on risque de se délaisser mutuellement. Crying or Very sad
Par contre si vous décidez de rester, on va faire une super fête et on repartira toutes motivées!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mar 3 Jan - 8:56  Aliana

Nous restons pas.

Esîl est déjà partie, moi je suis encore ici le temps de vous faire admettre notre départ ... Mais nous en avons parlé, et nous sommes toutes deux d'accord sur le fait que nous ne reviendrons pas sur notre décision.

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Mar 3 Jan - 9:41  Ipiu

Je ne renonce jamais!
edit: erreur elle est venue aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mar 3 Jan - 9:53  Aliana

Ah ? Ca j'ai pas vérifié ... Mais c'est peut-être à cause du mail de Nola ... Bref. Tu ne renonces peut-être pas, mais ça ne change rien Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Mar 3 Jan - 10:02  Ipiu

C'est ce qu'on va voir!!

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mar 3 Jan - 10:26  Aliana

On ne verra rien Razz

Et puis je ne vais pas tarder à vous laisser pour de bon ... J'attends juste de voir un peu si violine répond à mon mail ...

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Mer 4 Jan - 1:55  Alwÿnne

Oui, mais dis, on a pas eu le truc que tu voulais faire avec nos préférence... enfin il me semble pas ^^ Et puis t'as dis que tu nous le donnerai avant de partir :'(

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 4 Jan - 2:39  Aliana

Oui j'ai pris un retard monstre à cause de problèmes familiaux :/ Mais je vous l'offrirai d'ici peu Wink

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Mer 4 Jan - 2:50  Alwÿnne

Coool, j'aurai mon cadeau Very Happy
Et j'espère que les problème dans ta famille vont s'arranger Wink

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Mer 4 Jan - 6:09  Nola

Esîl ne reviendra pas j'en suis persuadée. En tout cas pas en tant qu'Esîl. Je me comprend.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 4 Jan - 7:12  Aliana

Ouraaaaaaaa ! Enfin quelqu'un qui veut bien me croire ! ^^'

Et moi je partirai pour de bon avant la fin de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Mer 4 Jan - 7:16  Nola

J'espère pas. Parce que je serai prête à parier que sans vous deux le fow s’effondre en une semaine. Et en plus c'est toi l'adnim en chef. Moi je sais même pas crée un nouveau topic, changer les images, changer l'annonce qui défile sur la page d'accès ... donc si tu pars le fow à 1 an d’espérance de vie. Et je ne pourrai pas engager un nouvel adnim parce que je sais pas faire.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 4 Jan - 7:18  Aliana

Administrateurs c'est un groupe comme un autre Nola ... Et puis, il suffit de faire une petite recherche sur le net pour trouver toutes les réponses à tes questions ... Comment crois-tu que je suis devenue forte en informatique ? ^^'

Et puis, nous ne sommes que 2 ados, donc pas essentielles.

Revenir en haut Aller en bas

Nola

Message Mer 4 Jan - 7:20  Nola

Oui mais n'empêche que vu que je sais même pas comment s'appelle la bande je risque pas de réussir.

Revenir en haut Aller en bas

Alwÿnne

Message Mer 4 Jan - 7:24  Alwÿnne

S'il y a vraiment besoin d'un admin, je veux bien me proposer, même si je suis qu'une apprentie sur le forum, je pense pouvoir réussir à gérer ça...
Et Aliana, c'est pas parce que vous êtes des ados que vous n'êtes pas essentielles ! Et puis vous êtes des amies, alors pour nous vous êtes forcément essentielles Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Mer 4 Jan - 7:33  Ipiu

j'aimerai quand même qu'on m'explique le "nous laissons certaines personnes nous rabaisser" mais si vous pensez que c'est trop personnel envoyez moi un mp ou ne faite rien c'est pas grave^^
que je sache au moins pourquoi je me retrouve avec 2 marchombres en fuite en rentrant des vacances alors que tout semblait normal en partant....

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Mer 4 Jan - 8:36  Aliana

On est pas en fuite, on part >_<"

Mais c'est en rapport avec les propos dégradants qu'a tenu Naëlle (désolée, j'arrive pas à me souvenir du nouveau pseudo) à son arrivée ici ... D'ailleurs, je pense qu'elle n'a pas changé d'avis.

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Jeu 5 Jan - 7:37  Ipiu

c'est à dire ?...
(pour moi c'est la même chose :p)

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message Jeu 5 Jan - 21:09  Aliana

La fuite implique un certain degré de discrétion ... Et une certaine culpabilité de la part de la personne qui fuit, or ni Esil, ni moi ne nous sentons coupables de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

Ipiu

Message Ven 6 Jan - 7:05  Ipiu

je ne sais pas si c'est intentionnel, mais là tu es en train de dire que tu n'a aucun regret....
mais je ne pense pas que ce soit ça sinon tu ne serais pas là

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum