Mondes Parallèles par moi (vastrid)
+3
Nola
Alwÿnne
vastrid
7 participants
Guilde des Marchombres :: Extras :: Nos créations :: Récits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mondes Parallèles par moi (vastrid)
Bien que le chapitre 2 ne soit pas encore terminé, je vous poste mon récit.
Chapitre 1: Une rentrée intéressante.
Chapitre 2: Des retrouvailles.
Je le met en spoiler chapitre par chapitre ça sera plus lisible.
Chapitre 1: Une rentrée intéressante.
- Spoiler:
- La jeune fille courait dans les ruelles sombres tentant d’échapper aux ombres qui la poursuivaient. Soudain, elle arriva dans une impasse et se retrouva prise au piège. Alors que ses poursuivants allaient l’attaquer ; la jeune fille se réveilla en sursaut.
°Oh la ! Quel cauchemar° dit la jeune fille.
La jeune fille regarda l’heure et décida de se lever. Elle eu raison car peu après une voix masculine l’appela de l’extérieur de sa chambre.
« Astrid ! Lèves toi ! Tu vas être en retard. »
« Pas de soucis, j’arrive. » répondit la jeune fille.
Astrid attrapa ses affaires sur sa chaise de bureau et se dirigea vers la salle de bain. Elle en profita pour se regarder dans le miroir. Astrid est une jeune fille assez fine et de taille moyenne avec de longs cheveux châtains foncés aux reflets roux naturels. Elle a aussi des yeux noisettes très expressifs.
Astrid sorti de la salle de bain en uniforme. Celui-ci se composait d’un chemisier blanc, d’une jupe longue fendu sur le côté à parti du genou, de bottes hautes avec un léger talon et d’une veste cintrée, le tout dans des teintes grises. La jeune fille sorti de sa chambre, descendit les escaliers et pénétra dans la cuisine où son petit déjeuner l’attendait.
« Salut Papa. Ça va ? » Demanda Astrid
« Oui et toi ? Bien dormi ? » Répondit son père
« Bof, j’ai encore fait un cauchemar. »
« Ah bon ? »
« Oui toujours le même. »
« Je suis sûr que ça va allait mieux. Aujourd’hui c’est le grand jour »
« Ouais, j’espère que tu as raison »
« Aller t’inquiètes, ça va bien se passer. »
Astrid mit sa veste, prit son sac, sortit et se rendit à l’arrêt de bus. Ensuit quand celui-ci arriva, elle monta dedans et en descendit une fois arrivé au lycée.
« Aller ! Courage ! T’es nouvelle, tu débarques au milieu de l’année mais c’est pas grave. » pensa t’elle.
Une fois arrivée au lycée, Astrid tenta de trouver le bureau du principal. N’y arrivant pas, elle se dirigea vers un groupe d’élèves avec sur leur uniforme un écusson identique marqué « DK » et celui de leur classe différent.
« Excusez-moi de vous déranger ! Je cherche le bureau du principal. Pourriez-vous me l’indiquer ? » Demanda la jeune demoiselle
Tous le groupe se tourna vers elle et un jeune homme d’à peu près son âge, les cheveux longs et noirs, des yeux foncés légèrement rouge s’approcha d’elle et lui demanda.
« T’es nouvelle ? »
« Oui »
« Ok ! *a ses camarades* Je l’accompagne jusqu’au bureau. *à Astrid* Suis moi ça sera plus facile comme ça. »
« Ok ! »
« Hé ! Lilian n’en profite pas » cria un autre jeune homme avec des cheveux mi long argenté et des yeux ambres.
°Et bien, ils sont étranges les gens ici. Entre ceux qui ont les yeux rouges et les autres qui les ont ambres ou bien qui ont des cheveux argents °
« Au fait, tu t’appelles comment ? » demanda Lilian
« Astrid et toi ? »
« Lilian, enchanté. »
Les deux jeunes gens continuèrent de parler tout en marchant Lilian montrant à Astrid, les lieux importants qu’ils croisaient. Tous les élèves qu’ils croisaient se tournaient vers eux et chuchotaient après leur passage. Astrid cru entendre « Quelle est jolie ! » « Qui est ce ? » ou encore « Qu’est ce qu’elle fait avec Lilian ? ». Lilian souriait de plus en plus en entendant les commentaires des élèves et il essayait de deviner ce qu’Astrid en pensait. Au bout d’un moment, il s’arrêta devant une porte.
« On est arrivé. Voila le bureau du principal »
« Merci ! »
« De rien ! C’est un plaisir d’aider de jeunes filles aussi mignonnes que toi. »
« Merci. » répondit-elle en rougissant.
« Si tu as besoin d’autre chose surtout n’hésite pas. »
« Ok ! Merci encore ! »
« Bon, à plus. »
« Bye »
Astrid frappa à la porte et entra. Lilian la regarda entrer et repartit vers son groupe. Peu après la sonnerie retentit mais il s’en moquait, il n’avait pas cours.
Une demi-heure après, Astrid ressortit du bureau, l’écusson de sa classe sur sa veste et son emploi du temps en main ainsi qu’un plan du lycée.
°Bon plus qu’à trouver la bibliothèque du lycée. °
Elle regarda son plan et se dirigea jusqu'à la bibliothèque. Arrivés la, elle tomba nez à nez avec Lilian et deux autres membres du groupe de tout à l’heure.
« Astrid ! Déjà besoin d’aide ? » Demanda Lilian enthousiasme
« Non c’est bon j’allais à la bibliothèque. Et j’ai un plan maintenant »
« Ok ! Nous aussi on allait à la bibliothèque. Tu veux t’installer avec nous ? »
« Si tout le monde est d’accord »
« Pas de soucis. Alec ? » Dit le jeune homme aux cheveux argenté en se tournant vers un jeune homme blond lui ressemblant beaucoup.
« Pas de problème. » répondit le dénommé Alec
Astrid et les trois jeunes hommes entrèrent dans la bibliothèque et s’installèrent à une table à l’écart. Tous ceux présent les regardèrent passer et chuchotèrent sur leur passage.
« Je peux vous poser une question ? » demanda Astrid
« Vas-y ! » répondit Lilian
« Trop tard c’est déjà fait. » répondit aussi Silver
« Très drôle ! Pourquoi tout le monde nous regarde quand on passe ? »
« Avec Alec et Silver, on fait parti du groupe le plus populaire du lycée, les ‘’Dark Knights’’ Les filles sont jalouses quand il y en a une autre avec nous. » lui expliqua Lilian
« Ah ! Super ! Donc en gros je viens de me mettre toutes les filles à dos ? » Demanda Astrid
« Pas encore. Tant qu’aucun membre du groupe ne te prend dans ses bras ou toi-même. » Répondit Silver
« Ok ! »
« A moins que tu es de la famille dans le groupe. » ajouta Alec
« Je pense pas. En même temps, je ne connais pas trop ma famille. »
« Au fait, Astrid on est dans la même classe, Alec, Silver, toi et moi. »
« Comment tu sais ça ? » lui demanda la jeune fille
« Grâce à l’écusson de ta classe sur ta veste. » répondit le jeune homme
« Ok ! Je peux avoir vos cours pour voir où vous en êtes ? »
« Prends les miens ! » répondit-il en lui tendant ses cours de la journée.
Astrid les prit et les feuilleta.
« Ouah ! T’écris bien ! » S’exclama Astrid
« Merci ! »
« Tiens j’en suis au même point que vous. »
« Ok ! »
« Faut qu’on y aille. C’est l’heure. » Indiqua Silver
« Déjà ! » s’étonna Lilian
Tous se levèrent et se dirigèrent vers leurs cours suivants.
Arrivés à la salle de cours, les trois garçons s’installèrent à leur place, Astrid se dirigea vers le professeur.
« Ah ! Oui ! On m’a prévenu. Tu es la jeune fille qui devait arriver aujourd’hui ? » Demanda le professeur
« Oui monsieur ! » répondit la fille
« Bon je vous présente Astrid Levensen. Elle vient d’arriver. J’espère que vous lui ferrez bon accueil » dit-il à tous les élèves présents.
« Tu serais pas de la famille de Kyle et de Troy ? » demanda un des élèves
Astrid « Possible, je connais pas trop ma famille. » répondit Astrid en haussant les épaules
« Ok ! »
« Elle est mignonne en plus. » ajouta un autre élève
« On t’a rien demandé ! » rétorquèrent Silver et Lilian en même temps
« Vous énervez pas ! » dit l’élève
« On est pas énervé ! » dirent les deux jeunes hommes.
« Doucement, vous battez pas. » demanda Astrid
« Tout le monde à sa place. Astrid tu peux aller t’asseoir entre Lilian et Silver. » Dit le professeur à Astrid en montrant les deux garçons.
« Ouais » crièrent Lilian et Silver en chœur
« Ok ! » répondit la jeune fille en allant s’asseoir.
Au bout d’un quart d’heure de cours, il y eu un grand bruit venant de la table où Astrid se trouvait. Toute la classe se tourna vers la source du bruit et découvrit Astrid les bras écartés. Elle venait de repousser Lilian et Silver qui la collaient. Ceux-ci se trouvaient maintenant par terre.
« Vous n’êtes pas obliger de me coller, je ne vais pas m’envoler » dit la jeune fille légèrement énervés.
« C’est-on jamais »répondit Lilian taquin.
« Bon ! Ca suffit ! Lilian ! Silver ! Rasseyez vous ! » Se fâcha le professeur.
Les deux garçons se rassirent en souriant.
« Tu connais vraiment pas ta famille » demanda Silver.
« Non ma mère est morte » répondit la jeune fille tranquillement
« Merde ! Désolé » s’excusa le jeune homme
« C’est pas grave ! Je l’ai pas connu. Elle est morte en me mettant au monde » rétorqua la jeune fille en haussant les épaules.
« Ok ! Et ton père ? »
« Il est toujours en vie mais il est parti loin de sa famille étant jeune et on en a jamais parlé » répondit Astrid
« Ok ! »
« Tu fais quoi à la récré Astrid ? » demanda Lilian
« Je m’aères comme tous le monde » répondit la jeune fille moqueuse.
« Et tu veux pas rester avec nous ? Comme ça on te présentera Troy et Kyle » demanda Lilian plein d’espoir
« Si c’est possible ? »
« On te l’a dis. Tant que tu ne sors avec aucun d’entre nous et que tu parles à tous le monde, il n’y a pas de soucis » répondit Alec en se penchant sur la table pour regarder la jeune fille se trouvant de l’autre côté de Silver
« Bon ben alors pas de soucis je res… » Fut coupée Astrid
« Lilian ! Alec ! Silver ! Ce n’est pas parce que vous faites parti des Dark Knight que vous allez bénéficier d’avantages dans mon cours et qu’il faut entrainer Melle Levensen avec vous »
« Désolé Monsieur ! » s’excusa la petite troupe
« Je ne veux plus vous entendre est ce clair ? » demanda le professeur
« Bien Monsieur ! »
Peu de temps après Astrid reçu un message écrit de Silver sur lequel il était marqué : ‘’Il m’énerve ce prof. Pas toi ?’’. Lilian se pencha pour voir ce qu’il y avait de marqué sur le mot. Astrid lui répondit : ‘’Non, pourquoi ?’’. Silver lui renvoya : ‘’Il aime pas les Dark Knight et moi encore moins. Mais attend tu vas voir’’. Silver se rapprocha d’Astrid et lui chuchota : « Attention, 1 … 2… 3… »
« Silver ! Tu ferras tes déclarations à Melle Levensen plus tard surtout si c’est pour conclure dans mon cours » se fâcha le professeur
« Ouais ! Ouais ! » Rétorqua Silver
« Monsieur ! Vous n’êtes pas obliger de toujours vous acharnez sur Silver » défendit Lilian
« Tout à fait d’accord » rajouta l’intéressé les bras croisés sur sa poitrine en secouant la tête de haut en bas.
« Lilian ! Silver ! Dehors vous êtes virés » s’énerva le professeur
Les deux garçons commencèrent à ranger leurs affaires quand Astrid se leva et prit la parole.
« Attendez Monsieur ! »
« Oui ? » s’étonna le professeur
« Silver et Lilian n’ont rien fait. C’est aussi de ma faute s’ils ont parlés. Ils voulaient en savoir plus sur moi et je leur ai répondu »
« C’est tout ? » demanda le professeur mécontent
« Oui ! » répondit la jeune fille d’une voix forte
« Et bien ! Dehors aussi » dit-il en montrant la porte
« Bien Monsieur »
Les trois jeunes gens rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle. Avant de sortir Silver regarda ses camarades leur fit signe et leur dit : « Frangin ! Les gens ! Bon courage ! ». Une fois sorti, il éclata de rire.
« Hé ! Hé ! Record battu ! Astrid t’as été trop forte et trop cool ! J’ai adoré la tête du prof quand tu lui as sorti ça ! » Déclama Silver entre deux rires
« Bon on sort ? » demanda Lilian
« Ouais ! Allons rejoindre les autres ! » Répondit Silver
Ils commencèrent à avancer mais ils se rendirent compte qu’Astrid ne les suivait pas. Ils se retournèrent et la virent la tête basse, ses cheveux cachant son visage et ses épaules tressautant. Les deux jeunes hommes la rejoignirent rapidement et posèrent chacun une main sur une de ses épaules.
« Astrid ! Qu’est ce qu’il y a ? » Demanda Lilian inquiet.
A ce moment, la jeune fille rejeta la tête en arrière et partit dans un grand éclat de rire.
« Rien ça va. Merci de vous inquiéter pour moi » répondit la jeune fille en riant
« Aller viens on va voir ceux du groupe qui n’ont pas cours » dit Silver
« Ok ! »
Les trois jeunes gens sortirent retrouver leurs camarades au moins pour deux d’entre eux.
Arrivés dans la cour, ils virent déjà trois autres membres du groupe dont les deux cousins d’Astrid : Troy et Kyle. Troy avait les cheveux châtains foncés assez court coiffés en pétards avec des yeux gris. Kyle tout comme son frère avait les cheveux châtains foncés et les yeux gris mais ses cheveux étaient mi longs et il était un peu plus grand. Le troisième quand a lui possédait des cheveux longs et châtains foncés méchés bleus azur et des yeux bleus azur.
« Astrid ! Je te présente Ty, Troy et Kyle » dit Silver en indiquant respectivement le gars aux cheveux méchés puis le plus petit des cousins et enfin le plus grand. « Les gars je vous présente Astrid Levensen. Elle est arrivé ce matin dans notre classe »
« Tu es la fille d’Yvain, notre oncle » dit Troy en montrant Kyle et lui.
« Fille d’Yvain oui. Votre cousine possible. Mon père ne parle jamais de sa famille » répondit Astrid un peu gênée.
« Ok ! Et bien nous sommes tes cousins » dit Kyle
« Ok ! Mais comment savais-vous qui je suis ? » Demanda Astrid
« Nos parents et grands parents parlent souvent de toi et de ton père. Tes parents sont partis quand ta mère étais enceinte » expliqua Troy
« Oh ! Il ne m’avait jamais raconté ça comme ça » s’exclama la jeune fille
« Ah ? » s’interrogea Troy
« Il m’a toujours dit qu’il était parti quand il était beaucoup plus jeune. Mais bon c’est pas grave. » Expliqua Astrid
« Si tu le dis. Ca te déranges pas si je te raccompagne ce soir pour voir Yvain » demanda Kyle
« Pas de soucis ! » répondit la jeune fille
« Et moi ? » demanda Troy
« Ben oui aussi ! »
A ce moment, la sonnerie retentit. Les sept jeune gens furent vite rejoints par leurs camarades. A chaque nouvel arrivant, Silver faisait les présentations.
« Je vais finir par faire une pancarte disant : ‘’Je vous présente Astrid Levensen’’. » se plaignit Silver.
« T’as raison ça nous verra des vacances, on ne t’entendra plus parler » rétorqua Lilian.
« Et bien je vais continuer juste pour t’embêter » se moqua Silver.
« Si tu veux mais il y a plus personne pour aujourd’hui » rétorqua à nouveau Lilian
« Vous avez pas un peu bientôt fini. Ça devient chiant à force » s’énerva Kyle.
« Ok ! On arrête ! » Répondirent en chœur Lilian et Silver
« Juste une question » dit Astrid
« Encore trop tard » la taquina Silver
« Où sont les toilettes ? » demanda Astrid sans tenir compte de la remarque de Silver
« Sous le préau, la porte de droite quand tu es en face pour les filles » lui répondit Alec
« Ok, merci ! »
Elle se dirigea vers la direction donnée. Quand elle ressortit, elle fut bloquée par un groupe de fille.
« Pardon ! J’aimerai passer ! » Demanda Astrid.
« Pourquoi tu traînes avec les Darks ? » demanda l’une des filles certainement la chef du groupe vu sa place.
« Pardon ! Je vois pas de qui tu parles » répondit Astrid.
« Lilian, Silver et les autres » ajouta une autre fille.
« Parce que ! Ca vous dérange peut être ? » Tenta Astrid.
« Oui, tu vas vite arrêter et répondre à nos questions » rétorqua la chef.
« Qui sont ? » demanda Astrid un petit sourire aux lèvres
« Pourquoi tu traînes avec les Dark Knight ? » redemanda la chef.
« Parce que c’est ma cousine et … » clama Kyle en débarquant derrière les filles.
« Qu’elle est sympa ! » ajouta Ty apparaissant au côté de Kyle.
« Vous ferriez mieux de la laisser ! » conseilla Troy se plaçant de l’autre côté de Kyle.
« Et pourquoi on ferrait ça ? » demanda la chef des filles
« Je vous l’ai dit Astrid est ma cousine et je déteste qu’on embête quelqu’un de ma famille. » expliqua Kyle calmement
« Aller cousine ! Viens ! On s’en va ! » Dit Troy en tendant la main vers Astrid.
Le groupe de filles se poussa pour laisser passer Astrid qui partit sans les regarder encadrée par se deux cousins et suivit pas Ty.
« Astrid, ça va ? » demanda Kyle.
« Mieux, merci d’être intervenu » répondit la jeune fille.
« C’est normal, t’es ma cousine et je t’aime bien » dit Kyle.
« Oh ! »
« Quand t’es parti aux toilettes, je t’ai surveillé car je me suis douté que ces filles tenteraient quelque chose contre toi. » ajouta Kyle
Astrid et les trois jeunes hommes retrouvèrent le groupe qui se mit à commenter la scène jusqu’à ce que la sonnerie les oblige à arrêter et à rejoindre leur classe. La classe d’Astrid allait maintenant en sport, la fin de matinée passa donc bien vite pour la jeune fille qui adorait le sport. Elle retrouva tous les Dark Knight le midi et mangea avec eux sous les regards noirs des filles mais personne n’osa rien lui dire ayant appris qu’elle était la cousine du terrible Kyle. Après le repas, le groupe se sépara à nouveau. Astrid, Lilian, Alec et Silver finissant plutôt que les autres attendirent le groupe surtout les deux cousins de la jeune fille qui devaient repartir avec elle.
Chapitre 2: Des retrouvailles.
- Spoiler:
- Kyle fut le premier à arrivé. Il arriva derrière le petit groupe le plus silencieusement possible et leur fit peur en criant « Bouh ! »
« Kyle ! » cria Astrid.
- T’es vraiment qu’un crétin. pesta Lilian une main sur son cœur.
- Doublé d’un vrai gamin ! rajouta Silver.
- Ro ! Laissez le pour une fois que c’est lui qui fait le gamin. dit Alec.
- Bon plus qu’a attendre Troy alors ? demanda Kyle avec un sourire.
- Oui ! répondit la jeune fille.
- Astrid je te laisse, j’y vais ! dis Lilian.
- Nous aussi ! ajoutèrent Alec et Silver.
- D’accord ! »
Les trois garçons partirent laissant Astrid et Kyle attendre après le frère de ce dernier qui arriva peu après accompagnés de Ty.
« Bon a demain ! dit Ty en s’éloignant.
- A demain ! répondirent les autres.
- On y va ? demanda Kyle.
- Oui ! »
Les jeunes gens partirent en direction de l’arrêt de bus qui allait les conduire jusque chez la jeune fille. Kyle et Troy posèrent plein de questions à Astrid sur son passé et elle fit de même.
Quand le bus arriva, les trois cousins en descendirent et prirent la direction de la maison d’Astrid de plus en plus mal à l’aise.
Arrivé en vu de la maison de la jeune fille, les deux frères ne purent s’empêcher de pousser un sifflement d’admiration. En effet, la jeune fille vivait dans un luxueux manoir.
« Vous venez ? demanda Astrid en ouvrant le portail.
- On arrive ! » répondirent en chœur les deux garçons.
Les trois jeunes gens franchirent les portes. Ils commencèrent à avancer quand un hennissement se fit entendre. Les deux garçons tournèrent la tête vers l’endroit d’où provenait le bruit tandis qu’Astrid s’avançait vers une barrière blanche sur laquelle elle se jugea. Peu après ses deux cousins purent voir apparaître un cheval entièrement noir à l’exception de sa crinière et de sa queue blanche.
« Salut mon beau » dit Astrid en caressant le chanfrein du cheval. « Les gars je vous présente Ebène »
- Il est beau ! dit Troy en s’approchant.
- Magnifique même. renchérit Kyle en suivant son jeune frère.
- Merci pour lui. Bon vous venez on va voir mon père ?
- On te suit toujours !
Les jeunes gens se dirigèrent vers la maison. Astrid allait pousser la porte quand celle-ci s’ouvrit sur le majordome.
« Bonjour Mademoiselle Astrid ! Comment allez vous ? dit le majordome en laissant le passage libre
- Bien ! Merci et vous Hans ? répondit Astrid en entrant.
- Bien ! Entrez dit Hans à l’adresse de Kyle et de Troy qui entrèrent.
- Où est Papa ? demanda la jeune fille.
- Dans la bibliothèque Mademoiselle. Je vais vous préparer du thé ou une autre boisson selon le désir de ses messieurs.
- Un chocolat chaud pour moi s’il vous plait. demanda Troy.
- Et un café pour moi. demanda Kyle.
- Pour moi aussi » demanda Astrid.
- D’accord je vous amènerai cela à la bibliothèque. » répondit le majordome en fermant la porte.
Astrid, suivit par ses cousins, se dirigea vers la bibliothèque. La jeune fille montrait en même temps les différentes pièces du manoir aux garçons.
Arrivée à la bibliothèque, la jeune fille frappa, entra et rejoignit son père suivie par ses cousins.
« Salut Papa, je te présente… commença la jeune fille
- Kyle et Troy, mes neveux ! compléta Yvain
- Comment sais tu que se sont eux ? questionna Astrid.
- Je reçois régulièrement des nouvelles de tes grands parents et de mon frère ainsi que des photos.
- Pourquoi tu ne m’en a jamais parler ?
- Ta mère m’a fait promettre de ne jamais t’en parler
- Ah ! Et tu savais en m’inscrivant à Folendra ?
- Oui, il savait. répondit Kyle à la place de son oncle.
- On lui avait demander, on voulait te rencontrer. ajouta Troy
- D’ailleurs nous sommes inviter ce soir chez tes grands parents. Kyle leur as dit qu’ils t’avaient rencontré et que tu étais maintenant au courant pour vos liens de parenté. Alors ils m’ont appelé pour nous inviter.
- A quel heure ? demanda Astrid
- 20h !
- D’accord !
- On vous laissera vers 19h que vous ayez le temps de vous préparez. Dit Kyle
- Je vous ramènerez dans ce cas !
- Pas la peine, Yvain ! On appellera notre père !
- Vous êtes sur ?
- Oui ! répondit Troy »
Le majordome arriva sur ces entrefaites apportant toutes les boissons demandées. Le petit groupe parla de tous et de rien jusqu'à ce qu’il soit leur pour Kyle et Troy de rentrer chez eux.
Astrid retourna dans sa chambre et regarda dans sa penderie ce qu’elle pourrait mettre le soir même. Elle se décida pour une robe de soirée rouge descendant jusqu’au bas de cheville et possédant un fin liseré doré au niveau du décolleté. Elle prit aussi une paire d’escarpins avec un léger talon aiguille assorti à la robe. Elle se dirigea vers sa salle de bain, se doucha, se sécha les cheveux et les attacha en queue haute laissant quelques mèches libres. Elle se maquilla légèrement avec des teintes rouges et se parfuma. Et descendit rejoindre son père qui avait enfilé un smoking.
« Ma fille tu ressembles tellement à ta mère mais aussi à ta grand-mère ! Tu es très belle, je vais peut être t’enfermer dans une tour pour qu’aucun garçon ne t’enlèves à moi ! dit son père la voyant descendre.
- Papa, je m’appelles pas Raiponce ! rétorqua la jeune fille en éclatant de rire.
- Tu es prêtes ?
- Aussi prêtes que peut l’être une jeune fille qui découvre autant de choses en une journée !
- Désolé mais … commença Yvain
- Tu as promis à ma mère, tu me l’as dis tous à l’heure. On y va alors ?
- Après vous Mademoiselle. » S’amusa son père la laissant passer la porte d’entrée.
La lycéenne sortit de la maison et se dirigea vers la voiture que le majordome ouvrit pour lui permettre de monter dedans pendant que son père s’installai au volant. Une fois, installé et attaché, Yvain mit le contact et parti en direction de chez ses parents.
Après un quart d’heure de route, Astrid et son père arrivèrent à destination. La jeune fille peu découvrir la maison d’enfance de son père : un magnifique palais digne des plus grands château des rois.
« Papa ! C’est là que tu as grandi ? C’est magnifique ! s’exclama la jeune fille sous le charme.
- En effet, j’ai passé mon enfance à tenté de découvrir tous les secrets de ce palais.
- C’est super ! Et alors ?
- J’ai pas réussi à tous trouver avec ton oncle.
- Et vous avez fait une carte ?
- Oui, comme les maraudeurs dans Harry Potter qu’est ce que tu crois ? répondit Yvain avec un sourire moqueur.
- Papa ! Arrêtes de te moquer ! s’indigna Astrid
- Ok ! Si tu veux !
L’homme gara la voiture devant le palais. Un domestique s’approcha et ouvrit la portière à la lycéenne tandis qu’un autre faisait de même avec Yvain.
Je le met en spoiler chapitre par chapitre ça sera plus lisible.
Dernière édition par vastrid le Ven 24 Aoû - 9:11, édité 3 fois
vastrid- Messages : 1173
Re: Mondes Parallèles par moi (vastrid)
J'aime bien l'histoire
Alwÿnne- Messages : 1354
C'est pas mal. L'histoire est bien mais l'écriture est hachée.
Nola- Admin
J'attends impatiemment la suite !
Nola- Admin
Peut être bientôt faut juste que j'arrive à me débloquer!
J'ai la moitié du chapitre 2 pour l'instant.
J'ai la moitié du chapitre 2 pour l'instant.
laa suite! laa suite!!!!
Ipiu- Admin
Faut que je finisse de l'écrire avant.
Merci Ipiu
Merci Ipiu
vite vite vite !!!! stp stp stp !!!!
Nola- Admin
J'ai pas encore eu le temps d'écrire
Nola- Admin
Il me faudrait des journées à rallonge.
*pense très sérieusement à immigrer sur Autremonde*
*pense très sérieusement à immigrer sur Autremonde*
Moi aussi !!! On y va à deux ?
Nola- Admin
Pourquoi pas!
Perso je vais pas chez Lisbeth !!!
Nola- Admin
Pareil je testerai bien le château vivant ça pourrait être rigolo!
Ouais ou alors le pays des elfes.
Nola- Admin
Les deux sinon!
J irai bien embêter Lisbeth.
Nola- Admin
Nola- Admin