Ma petite Shaé.
+3
Artamir
Shaé
Nola
7 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma petite Shaé.
Tiens va voir ça ... les futurs marchombres : www.youtube.com/watch?v=9Y63nhOsQ7I
Nola- Admin
le jour où je ais faire ça ...
Nola- Admin
sais...
entièrement d'accord...
on devrai faire un grand rassemblement de tous les marchombres du fofo et on les invite pendant une semaine on apprend à faire ça! la classe!!!
je délire...
entièrement d'accord...
on devrai faire un grand rassemblement de tous les marchombres du fofo et on les invite pendant une semaine on apprend à faire ça! la classe!!!
je délire...
Ca serait marrant ... en attendant 50 000 abdos
Nola- Admin
Alors t'en est où ?
Nola- Admin
Ben pour t'apprendre à bah te venter tu vas te battre contre 5 frontaliers.
Nola- Admin
argh! tous en même temps?
d'accordjem'ymetstoutdesuitemaiss'ilvousplaitdétournezvotrelame!
d'accordjem'ymetstoutdesuitemaiss'ilvousplaitdétournezvotrelame!
Maintenant que tu es un peu plus en 3D si tu veux tu peux courir 3,946 x 2,572 mètres (et oui on oubli pas les maths !) A le "si tu veux" est en trop. Ainsi que le tu peux remplacé par Cours à l'impératif !
Nola- Admin
lol, ça fait vraiment pas beaucoup à courir!!
à peine 10 mètres!!!
sinon, notre senseï hier nous à pas loupé! j'ai mal aux abdos depuis ce matin... :'( et en plus mes copines arrêtaient pas de me faire rire ^^'
à peine 10 mètres!!!
sinon, notre senseï hier nous à pas loupé! j'ai mal aux abdos depuis ce matin... :'( et en plus mes copines arrêtaient pas de me faire rire ^^'
Ca fait mal ça ... aujourd'hui 30 pompes (oui c'est peu mais ça fait mal quand même !) et 150 abdos ... je souffre !
Nola- Admin
lol, moi lundi j'en ai fait 100 (c'est rien par rapport à ce que vous aviez demandé mais bon...)
et bien sans la musique de Pirates de caraïbes j'aurais jamais pu finir... et le mardi soir c'était rebelotte, les abdos!
mais qu'est ce qui m'a prit d'en faire aussi lundi?
houla! déjà qu'à 100b j'ai du mal! alors un de plus et je me serais écroulée!
et bien sans la musique de Pirates de caraïbes j'aurais jamais pu finir... et le mardi soir c'était rebelotte, les abdos!
mais qu'est ce qui m'a prit d'en faire aussi lundi?
houla! déjà qu'à 100b j'ai du mal! alors un de plus et je me serais écroulée!
J'ai mal au ventre !
Nola- Admin
aujourd'hui, 30 min de course, 20 minutes de step sur la WII fit et 30 minutes de divers à côté...
la wii ne compte pas !
Nola- Admin
bah c'est dommage parce que j'ai tout fait sur la wii!
il parait que j'ai 18 ans!!
il parait que j'ai 18 ans!!
Il ton rajeunis ! *mon apprentie va-t-elle tenter de m'assassiner ?
Nola- Admin
pas tout de suite maitre!
tadaa!!! aujourd'hui j'avais 14 ans!! trop fière de moi!!!
tadaa!!! aujourd'hui j'avais 14 ans!! trop fière de moi!!!
Happy Birthday !!!
Nola- Admin
euh... c'est la wii qui m'avait dit que j'avais 14 ans... moi c'est dans quelques mois....
malade... ^^'
lundi 4 controles!!!
malade... ^^'
lundi 4 controles!!!
Ah ... désolée !
Moi deux. Sinon en cours de musique ils m'ont pris pour une folle ... il fallait dire à quoi la lune nous faisait penser ... l'occasion était trop belle j'ai d'abord dit : harmonie, plénitude, soleil de la nuit et illumine la nuit. Et après la prof à fait un tour de table en demandant à quel mot ça nous faisait penser ! Marchombre est sorti tout seul. Mes copains qui ont compris ce que c'était était mort de rire parce que le prof elle avait compris : "marche sombre" et moi j'étais là comme une co*** en disant non marchombre. Et la prof qui disait c'est quoi ? Et moi j'étais : "c'est très long a expliqué ..." ^^
Moi deux. Sinon en cours de musique ils m'ont pris pour une folle ... il fallait dire à quoi la lune nous faisait penser ... l'occasion était trop belle j'ai d'abord dit : harmonie, plénitude, soleil de la nuit et illumine la nuit. Et après la prof à fait un tour de table en demandant à quel mot ça nous faisait penser ! Marchombre est sorti tout seul. Mes copains qui ont compris ce que c'était était mort de rire parce que le prof elle avait compris : "marche sombre" et moi j'étais là comme une co*** en disant non marchombre. Et la prof qui disait c'est quoi ? Et moi j'étais : "c'est très long a expliqué ..." ^^
Nola- Admin
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6