Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

+8
Lunae Jill AS-Moriarty
Eliné
Nola
Alwÿnne
Silveha
vastrid
Altarana
Ipiu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accepter

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_lcap0%POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_lcap45%POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_lcap9%POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_lcap45%POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Ipiu Mer 7 Nov - 5:47

Pour aucune ambiguïté, "à l'essai" ça veut dire qu'on l'accepte mais qu'on l'a à l’œil, et qu'au premier écart on tranche!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Nola Mer 7 Nov - 6:57

Je voudrai juste éviter un quiproquo, il ne nous a jamais donné son âge. Sa phrase exacte était :

Sériens a écrit:Mon âge... *grimace*. Mon ... Amie, me dit que j'ai 151 ans. Et d'autres que je suis un gamin prétentieux, donc je dirais 12 ans. *sourit*

Donc, certains dirait qu'il a 151 ans, d'autre qu'il en a 12. Il n'a jamais mentionné son âge réel.


Sériens est accepté à l'essai. Ce sujet reste ouvert, si vous voulez modifier vos votes, vous le pouvez.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Ipiu Mer 7 Nov - 7:05

Du coup on attend pas le délai? on lui dit le 14 ou dés maintenant?
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Altarana Mer 7 Nov - 7:13

On le garde à l'oeil car il me semble très roublard ... :/
Altarana
Altarana

Messages : 1802
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la lune ...
Humeur : Telle l'eau d'un océan

http://bernardetlecriture.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Lunae Jill AS-Moriarty Mer 7 Nov - 7:58

Je suis d'accord avec Nola. Ne vous énervez pas. C'est inutile. De plus, il a donné des âges, mais pas le sien. Il ne s'est pas fait passer pour un mineur. Si votre opinion se fait sur des choses éronéés, il n'y à plus aucun intérêt.
Lunae Jill AS-Moriarty
Lunae Jill AS-Moriarty

Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Nola Mer 7 Nov - 8:06

Le 14 on bloque le sujet. D'ici là, il est libre d'arpenter le forum. Le 14, il sera définitivement ou à l'essai, ou accepté, ou rejeté. Si, avant la fin du délai je vois que les votes ont changés et qu'une majorité est contre son acceptation, je bloque le compte. Et si ça re-change entre temps, je re-change.

Effectivement Altrana, c'est tout l'intérêt du statut "à l'essai".

Quant à Eliné, je te demande de te calmer. S'il arrive à t'énerver si facilement, c'est mauvais.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Eliné Mer 7 Nov - 8:33

Je me calme, je me calme. D'habitude je ne m'énerve pas facilement, les personnes avec qui j'ai discuté savent pourquoi je suis énervée là. Vous pouvez demander à Ipiu, elle est libre de vous répondre. Je ne sais plus si j'ai tout dit à Alty aussi.

Changement dans les votes, il y a eu un nouveau "non". C'est donc à égalité.
Eliné
Eliné

Messages : 1529
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams
Humeur : Thinking

http://agencecooki.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Nola Mer 7 Nov - 9:01

Suite à un changement de vote, Sériens n'est plus accepté.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Ipiu Jeu 8 Nov - 3:26

Faudrait savoir... t'as quand même validé son compte!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Lunae Jill AS-Moriarty Jeu 8 Nov - 4:29

Les votes sont les votes. Elle exécute le vœu de la majorité.
Elle n'y est pour rien.
Lunae Jill AS-Moriarty
Lunae Jill AS-Moriarty

Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Ipiu Jeu 8 Nov - 4:32

Il aurait peut être fallut bloquer les votes une fois tout le monde sur et ensuite valider le compte, mais bon... c'est pas moi qui lui dirais!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Artamir Jeu 8 Nov - 4:36

bah si elle le lit, c'est toi qui lui dira! ^^
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Ipiu Jeu 8 Nov - 4:37

Je parlais de Seriens.
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Artamir Jeu 8 Nov - 4:38

aaaaaaaaaaaaaaaaah! ^^'
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Altarana Jeu 8 Nov - 8:13

Bon. La majorité a voté. Je pense qu'il serait temps de changer le nom du topic ? Smile


Dernière édition par Altarana le Dim 11 Nov - 4:40, édité 1 fois
Altarana
Altarana

Messages : 1802
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la lune ...
Humeur : Telle l'eau d'un océan

http://bernardetlecriture.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Shaé Sam 10 Nov - 10:45

(ajuste sa robe bizarre)

Je pense que "mon client" n'a pas de raison valable de se faire jeter en dehors de ce forum sous le simple prétexte que quelques lignes vous choquent. Qu'est ce qui vous dérange tant chez lui? Qu'il ait refusé de donner son âge? Sa façon de communiquer? Il n'a pour l'instant fait aucun tort prouvé et reconnu. Si c'est le cas j'attend vos arguments car il est vrai que je n'ai pas été présente ces 3 derniers jours.
Nous pouvons discuter sur la cb ou par MP à votre convenance.
Shaé
Shaé

Messages : 2080
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : au milieu d'un rêve
Humeur : comme le temps

http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Seriens Lun 26 Nov - 1:30

Bonsoir, Bonjour,

Je me permets de poster ici, pour répondre à quelques une de vos questions.
Je ne sais absolument pas si ça se fait, je ne sais absolument pas si mon message va vous aider ou pas, mais au moins, j'essaie. *sourit*

Que dire... Oui, je n'ai absolument pas dis mon âge, mais dans la précipitation, vous avez lu ce que vous avez lu, vous avez pris ce que vous vouliez prendre. *grimace*
Merci à ceux qui ont voulu me laisser une chance, à ceux qui m'ont défendu, à ceux qui m'ont critiqué.
Je me permettrais d'ajouter deux choses, sur deux Mesdemoiselles. Les Spoilers sont réservées aux Demoiselles en question.
Naëlle, ici tu as une place, moi non. Néanmoins regarde tes actions, et les miennes.
Spoiler:
ni fais chier le monde (tout est relatif), je suis (hé oui) majeur et responsable. *sourit*
Ne compares pas à ton arrivé ici. *rigole* Je ne multiplierais pas par trois.
Spoiler:
Sur ce, Paix de l'Âme, Amie.
Delhia, je vais pas spoiler, je vais simplement me contenter de répéter ce que je t'ai dis en MP.
Spoiler:

Voilà, je suis très enchanté de faire votre connaissance, j'espère pouvoir partager de longue discussion avec vous, et vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Une très bonne journée à tous. Au plaisir.

PS: Je présente mes excuses si je ne pouvais pas poster ici, et j'espère que vous ne me jugerais pas trop... rapidement. *sourit*

Seriens

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  vastrid Lun 26 Nov - 4:39

Je pense que tu avais tous à fait le droit de poster ici. Par contre pour tes spoilers si tu veux il faudrai changer. enfin que si tu veux.

Bienvenue parmi nous!
vastrid
vastrid

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : En train de danser avec les nuages
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Silveha Lun 26 Nov - 6:54

Hum? Qui est venue demander si j'étais présente sur ce forum? Qui ne cesse de me poursuivre? Et qui est fermé à l'évolution ici?
Mes changements d'avis sur les marchombres se sont déroulés sur des mois et non sur quelques jours comme tu sembles le dire. Ils sont motivés, mais tu m'as si bien fait comprendre de me taire sur ce sujet que je ne te les développerai pas. Des fois que je puisse avoir une once de raison dans mon raisonnement qui ne corrobore pas le tien.
Non tu ne me connais, non tu ne m'as même jamais rencontré en réel, tu es une personne qui ne connait qu'une face virtuelle de ma personne. Et je sais que la face virtuelle que je connais de toi et inintéressante. Comme tu viens si bien nous le montrer. Tu as fait ce poste pour te présenter ou pour te venger? Car dans celui-ci je ne lis aucune présentation seulement des reproches. Tu serais intelligent, tu n'aurais même pas souligné le fait que mes informations étaient réelles et tu n'aurais ni fait un rappel, ni écrit de nom, juste de pseudo. Tu t'es coulé comme un grand. Et n’est-il pas vrai que depuis que tu es ici tu dispenses discorde? Tu n'as ici que développé des discordes, naelle, moi. Tu venais nous apprendre des choses? Ben nous, nous étions d’accord sur le fait que nous n’avions pas besoin d'un être prétentieux qui croit connaitre le droit mais qui ne connait surement pas le site legifrance au point d'y passer des heures entières par jours. Tu t'opposes à moi ouvertement parce que tu me fais rire et que je n'ai aucunes leçons à retirer de toi. Tu m'aurais vraiment connu, tu aurais depuis longtemps provoqué une rencontre avec A. Mais non, tu es bien trop pédant pour aller voir qui pourront être intéressants. Non ce que tu aimes c'est dominer des personnes Tu sais bien écrire, soit, mais avec tellement de hargne et d'insolence que tes leçons en deviennent plus qu'imbuvables. Je vais t'apprendre une chose, ce n’est pas en riant des gens, en les rabaissant en leur enfonçant dans la tête qu’ils ont tort que tu leur apprendras quelque chose.
Alors apprend l'humilité, Peter.
Silveha
Silveha

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Seriens Lun 26 Nov - 7:45

Je ne suis pas là pour me disputer. J'ai dit ce que j'avais à dire en privé, et sous spoiler à ton intention par respect.
Je suis ici en paix, pas pour me battre comme un chiffonnier comme tu l'engages. *sourire moqueur*

Au plaisir.

Seriens

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Lunae Jill AS-Moriarty Lun 26 Nov - 8:09

Ce que j'ai fais et dit, je l'assume. C'est bas d'essayer de m'attaquer sur ça.
Lunae Jill AS-Moriarty
Lunae Jill AS-Moriarty

Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI* - Page 2 Empty Re: POSTULANT: Seriens *A L'ESSAI*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum