Demande d'inscription(?) de Seriens
+8
Shaé
Yavanna
Eliné
Alwÿnne
Nola
vastrid
Altarana
Ipiu
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande d'inscription(?) de Seriens
Voila l'endroit où on pourra suivre en direct (pas trop quand même^^) la progression de l'admission de Seriens.
Et un questionnaire!
Nom (marchombre) :
Hobbies/Occupations/Intéréts:
Fréquence de connection :
Motivations :
Et un questionnaire!
Nom (marchombre) :
Hobbies/Occupations/Intéréts:
Fréquence de connection :
Motivations :
Ipiu- Admin
Re: Demande d'inscription(?) de Seriens
Bonjour, ou bonsoir... *sourire moqueur*
Soyons franc, soyons vrai? Alors, pour une fois, pourquoi pas.
Nom (marchombre) : Peter, Solituda, Heck', Le Pisse-Culotte, Julien, L'Ombre, Nathan. Mais appellez moi Sériens Jean, ou encore Peter. Enfin, libre à vous de choisir. Maintenant, vous savez qui je suis. *sourire amusé*
Age : Comme je l'ai dis précédemment, j'ai 151 ans. Ou 12 ans....
Livre(s) de Pierre Bottero lu(s) : Les Quêtes, les Mondes, Le Pacte et je ne sais plus!
Hobbies/Occupations/Intérêts: Jouer? Apprendre, comprendre, Voir, partager, le foot, l'escalade, les échecs, la lecture, les films, écrire, enseigner. *sourire moqueur*
Fréquence de connection : J'suis sûr le pc quasi tous les jours à vrai dire. Plus ou moins longtemps, sur divers forums, et toujours sur MSN (Et oui, ça existe encore) avec différents... Marchombre?
Motivations : Vous connaître, Apprendre et vous faire Apprendre. L'idée de votre forum est une idée qui se rapproche de la mienne. Alors je viens voir. Je suis sûr de pouvoir vous apporter quelque chose. *sourire moqueur* Prétention? Non, Arrogance.
J'ai beau être un sale type ailleurs, être détesté ou parfois adoré, ici, je vais modérer cela, et être un gentil petit gars. .
QUE DES FILLES? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!
Non je déconne. *sourit*
Poser moi les questions que vous voulez. *sourire moqueur* Et chercher à m'apprendre. Je vous promets que ce sera très.... enrichissant?
Voilà, pas tellement de magie dans mes mots, mais les révisions n'attendent pas. C'est la première fois que je suis aussi... *sourit* sympathique? Gentil? Calme? Dans le moule? lors d'un post de présentation.
Je devrais rester comme ça, je pense. *sourire amusé* Tout dépends de ce que vous voulez, et de vos questions futurs. *sourire moqueur*
Mes Demoiselles, je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir.
Signé: Moi?
Soyons franc, soyons vrai? Alors, pour une fois, pourquoi pas.
Nom (marchombre) : Peter, Solituda, Heck', Le Pisse-Culotte, Julien, L'Ombre, Nathan. Mais appellez moi Sériens Jean, ou encore Peter. Enfin, libre à vous de choisir. Maintenant, vous savez qui je suis. *sourire amusé*
Age : Comme je l'ai dis précédemment, j'ai 151 ans. Ou 12 ans....
Livre(s) de Pierre Bottero lu(s) : Les Quêtes, les Mondes, Le Pacte et je ne sais plus!
Hobbies/Occupations/Intérêts: Jouer? Apprendre, comprendre, Voir, partager, le foot, l'escalade, les échecs, la lecture, les films, écrire, enseigner. *sourire moqueur*
Fréquence de connection : J'suis sûr le pc quasi tous les jours à vrai dire. Plus ou moins longtemps, sur divers forums, et toujours sur MSN (Et oui, ça existe encore) avec différents... Marchombre?
Motivations : Vous connaître, Apprendre et vous faire Apprendre. L'idée de votre forum est une idée qui se rapproche de la mienne. Alors je viens voir. Je suis sûr de pouvoir vous apporter quelque chose. *sourire moqueur* Prétention? Non, Arrogance.
J'ai beau être un sale type ailleurs, être détesté ou parfois adoré, ici, je vais modérer cela, et être un gentil petit gars. .
QUE DES FILLES? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!
Non je déconne. *sourit*
Poser moi les questions que vous voulez. *sourire moqueur* Et chercher à m'apprendre. Je vous promets que ce sera très.... enrichissant?
Voilà, pas tellement de magie dans mes mots, mais les révisions n'attendent pas. C'est la première fois que je suis aussi... *sourit* sympathique? Gentil? Calme? Dans le moule? lors d'un post de présentation.
Je devrais rester comme ça, je pense. *sourire amusé* Tout dépends de ce que vous voulez, et de vos questions futurs. *sourire moqueur*
Mes Demoiselles, je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir.
Signé: Moi?
Serien- Invité
Très bonne présentation, légèrement arrogante. Mais j'ai bien l'impression que tu te donnes ce genre-là. C'est bien d'aoir une personnalité.
Ipiu ou Nola vont créer ton topic dans les membres : postulants, et nous autres membres, nous allons voter. La décision te sera communiquée dans les plus brefs délais.
J'ai une petite question : es-tu réellement certain de te connaître ?
Ipiu ou Nola vont créer ton topic dans les membres : postulants, et nous autres membres, nous allons voter. La décision te sera communiquée dans les plus brefs délais.
J'ai une petite question : es-tu réellement certain de te connaître ?
Bonjour Mademoiselle Altarana. *sourire amusé*
Oui, j'en suis certain.
L'Arrogance, est ici, sur ce forum, très.... bénigne. *sourire moqueur*
Au plaisir!
Oui, j'en suis certain.
L'Arrogance, est ici, sur ce forum, très.... bénigne. *sourire moqueur*
Au plaisir!
Serien- Invité
Tu te trompes. Ici, nous ne cherchons pas à savoir qui est l'autre. Nous attendons que l'autre se dévoile lui-même. Après tout, nous sommes libres ... tant que cela n’empiète pas sur la liberté d'autrui.
Tu me m'appeler simplement Altarana, si tu veux.
Bonne journée !
Tu me m'appeler simplement Altarana, si tu veux.
Bonne journée !
Bonjour Sériens!
Pour l'instant tu ne m'inspire guère de sympathie mais je ne me fis que rarement à une première impression surtout sur un forum. Alors j'espère apprendre à te connaître.
Pour l'instant tu ne m'inspire guère de sympathie mais je ne me fis que rarement à une première impression surtout sur un forum. Alors j'espère apprendre à te connaître.
vastrid- Messages : 1173
Une présentation n'est que peu.
Nola- Admin
Bonsoir, *sourire moqueur*
Une présentation n'est que peu, en effet, pourtant les Mots reflètent l'Âme de celui qui les utilise,
Néanmoins il faut Voir.
Delhia està aqui? Paz. Quien de mas?
Au plaisir. *sourit*
Une présentation n'est que peu, en effet, pourtant les Mots reflètent l'Âme de celui qui les utilise,
Néanmoins il faut Voir.
Delhia està aqui? Paz. Quien de mas?
Au plaisir. *sourit*
Sérien- Invité
No conozco ninguna Delhia, pero a lo mejor esta aqui con un apellido diferente. Y no comprendo el fin de tu frase.
Ipiu- Admin
Pasa nada.
Muchas gracias.
J'sentirais bien au bout d'un moment. *rigole*
Muchas gracias.
J'sentirais bien au bout d'un moment. *rigole*
Serien- Invité
Eres Espanol ? (Lo siento, no conozco hacer el acento en el n).
Merci de parler français, ça aiderai à ma compréhension ^^' mais bon, je peux dire merci à google traduction en attendant x)
Alwÿnne- Messages : 1354
Pareil mais la flemme d'aller sur Google traduction
vastrid- Messages : 1173
Bonsoir!
Pas de problème. Enchanté d'faire votre connaissance! *sourit*
D'autres questions? Puis-je vous éclaircir sur quelques points?
J'dois faire quelque chose de spécial à part attendre vos post? *sourire moqueur*
Au plaisir.
Pas de problème. Enchanté d'faire votre connaissance! *sourit*
D'autres questions? Puis-je vous éclaircir sur quelques points?
J'dois faire quelque chose de spécial à part attendre vos post? *sourire moqueur*
Au plaisir.
Sérien- Invité
Beaucoup de sourirs moqueurs et beaucoup d'arrogance comme l'a dit Altarana. Je sens qu'on va très bien s'entendre.
Yavanna- Messages : 709
Bonjour.
*sourit* Tant mieux alors. J'ai hâte de "faire votre connaissance."
Qu'attendons-nous pour avancer? (Et quand est-ce que je peux avoir un compte actif? *sourire amusé*)
Arrogance? Beaucoup? Non, c'est... limité et contenu ici. *sourit*
*sourit* Tant mieux alors. J'ai hâte de "faire votre connaissance."
Qu'attendons-nous pour avancer? (Et quand est-ce que je peux avoir un compte actif? *sourire amusé*)
Arrogance? Beaucoup? Non, c'est... limité et contenu ici. *sourit*
Sérien- Invité
Bonjour ~
Pour avancer dans ton inscription, il faut qu'un vote entre les membres du conseil soit fait. Le vote a déjà été mis et ses résultats seront sans doute annoncés dans l'après-midi ou la soirée, en attendant qu'un administrateur (Nola ou Ipiu) verrouille le topic.
Merci de faire preuve de patience.
Eliné ~
Pour avancer dans ton inscription, il faut qu'un vote entre les membres du conseil soit fait. Le vote a déjà été mis et ses résultats seront sans doute annoncés dans l'après-midi ou la soirée, en attendant qu'un administrateur (Nola ou Ipiu) verrouille le topic.
Merci de faire preuve de patience.
Eliné ~
Bonjour,
Merci beaucoup Mademoiselle.
*sourit*
Puisses-tu ne jamais perdre l'étoile qui brille en Toi.
(Bonjour Eliné. La Patience est mon Amie. *sourire moqueur*)
Au plaisir.
Merci beaucoup Mademoiselle.
*sourit*
Puisses-tu ne jamais perdre l'étoile qui brille en Toi.
(Bonjour Eliné. La Patience est mon Amie. *sourire moqueur*)
Au plaisir.
Sérien- Invité
Jolie phrase, même si le terme "flamme" conviendrait certainement mieux à Shaé. *sourire moqueur*
Chez moi, la patience n'est pas mon amie. Le mystère l'est mais je en l'aime pas chez les autres. Peux-tu me rappeler ton pseudo sur Sha'dho ? Je ne m'en souviens plus.
Chez moi, la patience n'est pas mon amie. Le mystère l'est mais je en l'aime pas chez les autres. Peux-tu me rappeler ton pseudo sur Sha'dho ? Je ne m'en souviens plus.
Ouh la !!! T'as l'air assez marrant et sympas, mais tes *sourire/sourire moqueur/sourire amusé* Vont finir par m'énerver x)
Bref, bienvenue à toi ^^
Bref, bienvenue à toi ^^
Bonsoir.
Merci beaucoup pour votre accueil bien sympathique. *sourit*
Non, Etoile est mieux. *rigole*
Cherche Miss, cherche donc! *sourit* Ou alors, si tu es douée, trouve, petite Taradicte. *sourire moqueur*
La Patience est une grande vertu. Et le Mystère, mon Ami.
Je suis très marrant Nobara, tu verras. *sourire moqueur*
Au plaisir.
Merci beaucoup pour votre accueil bien sympathique. *sourit*
Non, Etoile est mieux. *rigole*
Cherche Miss, cherche donc! *sourit* Ou alors, si tu es douée, trouve, petite Taradicte. *sourire moqueur*
La Patience est une grande vertu. Et le Mystère, mon Ami.
Je suis très marrant Nobara, tu verras. *sourire moqueur*
Au plaisir.
Seriens- Messages : 11
Exactement, je verrais moi même ^^ paske en général, ceux qui disent qu'ils sont marrant ne le sont pas vraiment x)
Bref, je verrais bien moi même ^^
Bref, je verrais bien moi même ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3