Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Société : Time line

3 participants

Aller en bas

Société : Time line Empty Société : Time line

Message  Artamir Mer 5 Juin - 5:24

Je sais qui Piu connait! ^^
C'est ici un jeu fluide et intelligent qui s'offre à vous. Réviser un peu d'histoire tout en jouant agréablement et avec dynamisme, on ne voit pas ça tous les jours! Shocked

Les règles sont extrêmement simples. Autour d'une carte référence, vous allez devoir disposer vos cartes inventions selon la date de leur découverte. Cool

Si vous pensez que l'invention entre vos mains est plus récente que la carte référence, posez-la à sa droite, sinon à sa gauche. Ensuite, au dos des cartes se trouve la fameuse date. Une fois une carte posée on la retourne donc pour vérifier.

Si la carte est placée du bon côté elle reste sur la ligne chronologique, sinon elle est défaussée et le joueur doit en piocher une nouvelle.

Au fur et à mesure, la partie se compléxifie puisque toutes les cartes posées sur la Timeline serviront de référence, vous demandant d'être de plus en plus précis. Idea

Un jeu très intéressant, surtout pour ceux qui sont en pleine révision de bac ou de brevet! Cela détend, en faisant réviser!

Société : Time line Images?q=tbn:ANd9GcQHzQxjPpJNo0qATg2j072un3dm_SuBlssxkc8NaEbWXaEokP6gLA
Société : Time line 9k=
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

Société : Time line Empty Re: Société : Time line

Message  Alwÿnne Mer 5 Juin - 7:13

Et il n'y a pas que Piu qui connait, moi aussi Smile Et même que j'aime beaucoup ! Après j’avoue que parfois c’est bien galère de trouver l'intervalle où mettre l'invention (ah bah oui, moi je pensais pas que la pilule était si vieille x) ) Par contre du coup c'est vrai que pour les révisions ça peut être un plus, mais après savoir que le stéthoscope a été créé exactement telle année c'est pas forcément utile non plus xD
Bref, ce jeu reste génial quand même ^^
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Société : Time line Empty Re: Société : Time line

Message  vastrid Mer 5 Juin - 9:56

j'en ai entendu parler mais n'y ai jamais joué
vastrid
vastrid

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : En train de danser avec les nuages
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Société : Time line Empty Re: Société : Time line

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum