Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

4 participants

Aller en bas

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois... Empty J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

Message  Shaé Sam 28 Sep - 22:57

...Mais l'aventure m'appelait, l'envie était en moi!

Pour tout ceux qui ne l'auraient pas compris, je vous propose un nouveau rp sur les terres du dujon de Naheulbeuk!
A tous les incultes, c'est pas ici! => https://www.youtube.com/watch?v=NyD6vJHwFzQ
Et pour la carte c'est là => http://encyclopedie.naheulbeuk.com/IMG/jpg/Fangh_Map_sml.jpg

Cette fois-ci, pas de role master envahissante vous imposant une demi-aventure Razz

Vous pourrez incarner n'importe quelle race, n'importe quelle classe du moment que vous vous faites plaisir et que la bonne humeur est au rendez-vous!

Comme je ne suis pas un monstre sans coeur, je vous propose deux sénarii:

* Une classe fait un voyage scolaire en terre de fangh mais, malheureusement, leur professeur et plusieurs élèves se font tuer lors d'une attaque gobeline et ils se retrouvent coincés au milieu d'un monde inconnu! C'est à ce moment là qu'apparait une petite compagnie d'aventuriers... Serez-vous élève ou indigènes, les accueillerez-vous au sein de votre groupe ou les tueriez vous pour vous approprier leurs vêtements et leurs technologies futuristes? Les suivriez-vous s'ils vous disaient qu'ils veulent vous aider ou exigeriez-vous qu'ils vous ramènent chez vous?

* Après une longue vie remplie d'aventures, vous avez enfin pu vous installer en tant que riche bourgeois dans une splendide tour où une salle entière est remplie du pactol que vous avez amassé. Le monde vous est emplement redevable et vous aviez décidé de vous retirer du danger pour couler des jours paisibles emplis de bière et de jeux mais, pour qu'il y ait un peu d'action dans ce rp, ça ne va pas se passer comme cela! Alors que cela fait à peine quelques années que vous vous la coulez douce, un groupe rival, jaloux de votre succès, mets le feu à votre demeure dans l'espoir que vous mourriez dans l'incendie! Adieu richesses et tranquilité!
Shaé
Shaé

Messages : 2080
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : au milieu d'un rêve
Humeur : comme le temps

http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois... Empty Re: J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

Message  Ipiu Dim 29 Sep - 19:27

yehaaa à l'aventure!!
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois... Empty Re: J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

Message  Artamir Mer 5 Fév - 2:18

Très bonne idée! Mais... J'ai pas d'inspiration! XD
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois... Empty Re: J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

Message  Oblivio Mer 5 Fév - 2:39

Bonne idée !!! En avant !
Oblivio
Oblivio

Messages : 323
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : sur un fil, entre deux nuages
Humeur : à l'affût

Revenir en haut Aller en bas

J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois... Empty Re: J'étais dans mon village à réparer des sièges en bois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum