Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

James Patterson- Witch&Wizard Les rebelles du nouvel ordre (3livres)

2 participants

Aller en bas

James Patterson- Witch&Wizard Les rebelles du nouvel ordre (3livres) Empty James Patterson- Witch&Wizard Les rebelles du nouvel ordre (3livres)

Message  Erîl Mar 31 Déc - 6:49

Résumé: Whit et Wisty croyaient être des adolescents ordinaires. Mais une nuit, des miliciens du Nouvel Ordre, le régime totalitaire qui a prit le contrôle du gouvernement, surgissent et enlèvent le frère et la soeur. On les accuse d'être des Rebelles. De posséder des pouvoirs maléfiques et de pratiquer la Sorcellerie.Sorcellerie? ça va pas la tête? pense Wisty. Pourtant l'heure n'est pas à la blague. Car le Nouvel Ordre Eliminetous les jeunes gens parvenus à l'âge de dix-huit ans... et Whit a dix-sept ans passés !
La course contre la montre vient de commencer.

Franchement, ce bouquin est génial. Au début, j'étais pas très chaude (c'est ma mère qui me l'a acheté) mais c'est le genre de livre qu'on DOIT avoir fini, question de vie ou de mort.
Erîl
Erîl

Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : là où la lune ne se couche jamais
Humeur : indéchiffrable

Revenir en haut Aller en bas

James Patterson- Witch&Wizard Les rebelles du nouvel ordre (3livres) Empty Re: James Patterson- Witch&Wizard Les rebelles du nouvel ordre (3livres)

Message  Oblivio Ven 10 Jan - 0:32

Intéressant, j'ai bien envie de le lire.
Oblivio
Oblivio

Messages : 323
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : sur un fil, entre deux nuages
Humeur : à l'affût

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum