Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

3 participants

Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Ipiu Lun 27 Juin - 23:08

C' est une série de 4 bouquins (et peut-être plus ensuite..) , qui se situent à Manhattan à la fin du 19e siecle, donc vers 1898.(avec la mode vestimentaire qui va avec)
J'ai pas mal hésité à commencer, parce que le résumé du premier peut induire en erreur sur le genre littéraire (et j'ai pas mal de préjugés sur les genres..), mais finalement j'ai essayé et je ne le regrette pas!
C'est une histoire qui nous fait suivre la route de 4 jeunes femmes dans la bonne société New-yorkaise, dont :
-une partie bien bas et qui montera bien haut
-une qui cherche à se liberer des carcans de la société,pour être libre
-une romantique qui va rencontrer hauts et bas dans ses relations avec les autres
-une intrigante prête à tout pour briller au sommet de la haute société.

C'est un livre (ou plutot des livres) qui se lisent tout seul, juste romancé comme il faut et avec beaucoup de suspens et de rebondissements.

A LIRE ABSOLUMENT!

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Images?q=tbn:ANd9GcSVfvXjfJI-Mmi0qZiMTx1t_2BKibhJnZxKyyp7VERxSBCXLJ4gAnna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Images?q=tbn:ANd9GcTyzfwFcKreiqvmBIYZJ0kJOKdwmpKEu3b1tVzwCHM9dS1nEezktg
Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Images?q=tbn:ANd9GcQYV1bJjZR7ppOhrdfuriz4hZ1FreKe3b9710fTqChlfS3tG6kZAnna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Images?q=tbn:ANd9GcSW96itle79kOYGzWUafzY_LlWjfZ05aMLJVSFt0z4aFSUhoTQ9
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Re: Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Ipiu Mar 3 Jan - 7:46

Eh ben j'ai pas eu beaucoup de succés!!^^
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Re: Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Nola Lun 30 Jan - 7:43

Je regarderais s'il sont à la bibli. Sinon t'as fait une faute dans le premier message. c'est : lisent
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Re: Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Shaé Mar 8 Mai - 8:11

Arrivée de Rebelles et Rumeurs.
J'éditerai ce post pour vous donner mon avis.
Shaé
Shaé

Messages : 2080
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : au milieu d'un rêve
Humeur : comme le temps

http://un-monde-aux-autres.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Re: Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Nola Mer 9 Mai - 0:35

Ils sont pas à la bibli ... Ipiu j'ai édité ton message pour corriger une faute.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses.. Empty Re: Anna Godbersen: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum