Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

2 participants

Aller en bas

Acceptons-nous Anna Deardle ?

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_lcap0%POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_lcap0%POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_lcap80%POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_lcap20%POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Empty POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

Message  Aliana Jeu 7 Juil - 3:48

Voici la demande d'entrée d'Anna Deardle :

Moi aussi j'adore les livres de PIERRE B !Wink
J'ai trop envie de faire partie de votre groupe !:)j' ai plusieurs raisons:j'ai lu tout ses livres ,J'adore la poésie MARCHOMBRE,et vous etes les seuls personnes avec qui je peux parler des livres de PB (mes amies ne le connaissent meme pas )Sad
je suis désolée mais ja n'ai pas de pseudo Marchombre car j' adore tout les marchombres
j'espere que vous m'accepterez


Dernière édition par Aliana le Sam 30 Juil - 3:08, édité 1 fois
Aliana
Aliana
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

https://marchombres.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Empty Re: POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

Message  Aliana Jeu 7 Juil - 3:52

Elle vient d'arriver ... Je vote pour sa mise en attente ; nous lui donnerons une nouvelle chance lorsque l'on se rendra compte qu'elle est assez active Very Happy
Aliana
Aliana
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

https://marchombres.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Empty Re: POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

Message  Nola Lun 18 Juil - 6:28

Je pense comme El miss mais vu que je suis pas beaucoup la en ce moment je vous laisse voir.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Empty Re: POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

Message  Aliana Sam 30 Juil - 3:04

Je clôture : Anna n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a posté sa candidature, on la garde en attente.
Aliana
Aliana
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

https://marchombres.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE* Empty Re: POSTULANTE : Anna Deardle *EN ATTENTE*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum