Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les règles et explications ! A lire avant tout !

Aller en bas

Les règles et explications ! A lire avant tout ! Empty Les règles et explications ! A lire avant tout !

Message  Esîl Jeu 30 Juin - 23:52

Bienvenue sur la partie concours !
J’espère que vous vous y plairez Wink


Mais comme partout il faut des règles pour un bon équilibre :

- Pour les créations, comme son nom l’indique, vous créer vous-mêmes ! Donc interdiction de copier une œuvre ne vous appartenant pas.

- Ne postez qu'une seule création par concours.

- Les concours sont faits avec des sondages, ne votez pas pour vous si vous trouvez une autre création plus belle,
ce sera plus intéressant !

- Il y a des thèmes à respecter pour certain concours, si votre création n'a pas de rapport alors elle est élimée du concours.

- Si vous souhaitez un thème spécial, envoyez le moi par MP et je déciderai parmi les propositions.


Explications pour mieux comprendre :

- Il y a 1 concours par catégorie toutes les deux semaines.

- La 1ere semaine, j'annonce le thème et le gagnant du concours précédant. Ensuite pendant cette première semaine, tout les concurrents postent leur création.

- La 2eme semaine un vote ait ouvert et tout le monde vote pour la création qu'il a préféré.

- Pour l'instant il n'y a pas de récompense , je vous le dis tout de suite. Mais si c'est à cause du fait qu'il n'y ait pas de récompense que vous ne participez pas dans ce cas-là, c'est que vous ne jouez que pour gagner.
Esîl
Esîl

Messages : 294
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : dans la brûme...
Humeur : Vivante et libre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum