Tara Duncan 10 supposition. SEULEMENT POUR CEUX AYANT LU LE TOME 9
+10
Altarana
Aelyon
Eliné
Esîl
Alwÿnne
Shaé
Kaelys
Artamir
Ipiu
Nola
14 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Tara Duncan 10 supposition. SEULEMENT POUR CEUX AYANT LU LE TOME 9
C'est pas digne d'une marchombre ! On l'asperge de caramel !
nan! on lui dit de faire des tractions à 'lenvers pendu par les orteils en lui faisant des gilis sous les plantes de pieds! 100 tractions!!!
Ipiu- Admin
ça marchera pas vu que c'est lui qui le fera! (ou pas!)
on le met dans ue cage avec des genouilles, des rats, des escargots et pleins de trucs dégoutants et on l'attache!!
on le met dans ue cage avec des genouilles, des rats, des escargots et pleins de trucs dégoutants et on l'attache!!
OOOUUUUAAAAIIIISS ! Ca, c'est digne d'un marchombre !
Je n'ai pas de réponse mais je ne désespère pas !
Je n'ai pas de réponse mais je ne désespère pas !
Technique de l'avalanche de messages????
On demande au frère d'Ewi' de nous transporter dans la maison de l'éditeur de Sophie et on l'neferme puis dans celle de Sophie et on pique le livre et on lui donne un coktail à la place!!
(y'a pas à dire: on est vraiment des cinglées!)
(y'a pas à dire: on est vraiment des cinglées!)
pourquoi pas demander à Ewi de nous faire apparaitre le Tome 10 tout prét tout relié et en avant premiére?
Ipiu- Admin
Hum... nan, préfère le prendre moi-même ^^
Ipiu!! N'as-tu pas honte de toi?
- 1 livre pour tous les marchombres ici présents... ça va faire short^^
- OU VOIS-TU LA PARTIE OU L'ON TORTURE QUI QUE CE SOIT????????
- 1 livre pour tous les marchombres ici présents... ça va faire short^^
- OU VOIS-TU LA PARTIE OU L'ON TORTURE QUI QUE CE SOIT????????
Shaé, ne t'énerve pas ! Sinon y aura plus de meringues pour le coin fête
?
rapport avec les meringues?
(rappel: indigestion de meringue n'est pas considérée comme une torture^^)
rapport avec les meringues?
(rappel: indigestion de meringue n'est pas considérée comme une torture^^)
Bah... j'aime bien les meringues
Coucou ! ^^
Voici le résumé du dernier chapitre, soit le 3 !
Résumé chapitre 3 :
AAAAAAArrrrggghh ! Tara en a par-dessus la tête ! Les préparatifs du mariage de sa tante Lisbeth et Various vont la rendre folle !!!!
La couturière super/extra vieille veut lui faire essayer des tonnes de robes, mais les épingles tombent au bout de 30 minutes laissant son pauvre porteur nu comme un ver. La liste de ses prétendants ne cesse de s'allonger, car eh oui, malheureusement elle est bonne à marier d'après sa chère tante... La liste recense déjà plus de 57 prétendants venus de toutes les planètes, avec deux prétendants de taille. Archange, n°1 et Chem, n°2. C'est donc pour ça qu'elle fuit sa suite et se retrouve à se cacher ... dans un placard. Avec Various. Au grand dam des gardes qui passent leur temps à les chercher.
Et ouais, lui aussi doit se plier aux exigences de Lisbeth ! Dernière crise en date ? Un costume qui le lâche et qui le laisse nu avec une Tara morte de rire.
Mais qui file bientôt car elle doit rencontrer le prétendant 57... Qui l'énerve. Mais vraiment beaucoup, beaucoup.
Du coup, en plein milieu de cet entretien fort passionnant, Tara décide de réfléchir.
Car elle est dans une grosse galère. Archange arrive dans plusieurs jours à Omois. Et elle ne peut même pas compter sur l'aide de ses amis, qu'elle se force à ignorer... Même si voir Moineau transformée en fêtarde aux côtés de Jérémy ne lui plait pas beaucoup et que Cal essaye sans cesse de la joindre.
Mais, elle travaillait également sur autre chose. Maintenant qu'elle est sûre que l'énergie contenue dans les objets démoniaques reviennent dans les Limbes quand ils sont détruits, elle essaye une autre approche pour tire plus d'informations encore.
Elle essaye d'entrer en contact avec eux.
Au tout début, ils étaient agressifs. Mais dans le genre costauds. Mais elle avait tenu bon, se contentant de s'asseoir et de les regarder. Aujourd'hui, ça va mieux. Ils sont déjà un petit peu plus coopératifs.
Subitement tirée de sa réflexion et voyant son prétendant la regarder bizarrement et entendant un grand silence, elle le congédie d'une manière... originale.
Et se retrouve avec une Moineau en pleurs dans les bras qui lui annonce qu'elle est...
Fiancée.
Voici le résumé du dernier chapitre, soit le 3 !
Résumé chapitre 3 :
AAAAAAArrrrggghh ! Tara en a par-dessus la tête ! Les préparatifs du mariage de sa tante Lisbeth et Various vont la rendre folle !!!!
La couturière super/extra vieille veut lui faire essayer des tonnes de robes, mais les épingles tombent au bout de 30 minutes laissant son pauvre porteur nu comme un ver. La liste de ses prétendants ne cesse de s'allonger, car eh oui, malheureusement elle est bonne à marier d'après sa chère tante... La liste recense déjà plus de 57 prétendants venus de toutes les planètes, avec deux prétendants de taille. Archange, n°1 et Chem, n°2. C'est donc pour ça qu'elle fuit sa suite et se retrouve à se cacher ... dans un placard. Avec Various. Au grand dam des gardes qui passent leur temps à les chercher.
Et ouais, lui aussi doit se plier aux exigences de Lisbeth ! Dernière crise en date ? Un costume qui le lâche et qui le laisse nu avec une Tara morte de rire.
Mais qui file bientôt car elle doit rencontrer le prétendant 57... Qui l'énerve. Mais vraiment beaucoup, beaucoup.
Du coup, en plein milieu de cet entretien fort passionnant, Tara décide de réfléchir.
Car elle est dans une grosse galère. Archange arrive dans plusieurs jours à Omois. Et elle ne peut même pas compter sur l'aide de ses amis, qu'elle se force à ignorer... Même si voir Moineau transformée en fêtarde aux côtés de Jérémy ne lui plait pas beaucoup et que Cal essaye sans cesse de la joindre.
Mais, elle travaillait également sur autre chose. Maintenant qu'elle est sûre que l'énergie contenue dans les objets démoniaques reviennent dans les Limbes quand ils sont détruits, elle essaye une autre approche pour tire plus d'informations encore.
Elle essaye d'entrer en contact avec eux.
Au tout début, ils étaient agressifs. Mais dans le genre costauds. Mais elle avait tenu bon, se contentant de s'asseoir et de les regarder. Aujourd'hui, ça va mieux. Ils sont déjà un petit peu plus coopératifs.
Subitement tirée de sa réflexion et voyant son prétendant la regarder bizarrement et entendant un grand silence, elle le congédie d'une manière... originale.
Et se retrouve avec une Moineau en pleurs dans les bras qui lui annonce qu'elle est...
Fiancée.
WHAAAAAAAAAAAA!!!!! c'est géniaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ipiu- Admin
Trop génial !! C'est qui le fiancé ???
Tanya- Messages : 198
On ne sait pas ...
Ravie d'avoir pu vous faire plaisir !!
Ravie d'avoir pu vous faire plaisir !!
Ouah j'ai hate de le lire celui-la !!!
Pressée d'avoir le livre entre les mains perso !!
Alwÿnne- Messages : 1354
j'ai l’impression d'être dans la guilde des tortionnaires…
Elya- Messages : 584
Ui, moi aussi !
J'ai troooop envie de le lire !
J'ai troooop envie de le lire !
Je suis pressée mais sans plus.
Nola- Admin
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18