Eliné: Compte rendu d'entrainement
+5
vastrid
Altarana
Alwÿnne
Eliné
Ipiu
9 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Eliné: Compte rendu d'entrainement
Re à tous :]
Encore désolé pour cette absence qui a malheureusement été plus que nécessaire vu que ma vie ressemblait plus à un ramassis de conneries u.u
Et oui, j'ai dit "ressemblait" parce que pour l'instant, tout va pour le mieux :3 Pourquoi ? Parce qu'il faut sourire à la vie et que pour l'instant elle me sourit d'un côté *o* (j'ai laissé tombé pour les maths, c'est catastrophique u.u)
Plaisir infini
Que procure la vie
Je lui souris.
Le vent souffle tout doucement,
Je ressens comme une soudaine,
Envie de rire joyeusement,
Et de m'endormir dans cette plaine.
Reflets rougeoyants des tulipes,
Qui sous leurs frêles ombrelles s'agitent,
Entamant une danse type,
Au son du frais vent sans limite.
Le soleil danse avec la lune,
Et la nuit avec les étoiles,
Sous l'oeil arrogant de Neptune,
Qui d'un seul mot déchire la toile.
Encore désolé pour cette absence qui a malheureusement été plus que nécessaire vu que ma vie ressemblait plus à un ramassis de conneries u.u
Et oui, j'ai dit "ressemblait" parce que pour l'instant, tout va pour le mieux :3 Pourquoi ? Parce qu'il faut sourire à la vie et que pour l'instant elle me sourit d'un côté *o* (j'ai laissé tombé pour les maths, c'est catastrophique u.u)
Plaisir infini
Que procure la vie
Je lui souris.
Le vent souffle tout doucement,
Je ressens comme une soudaine,
Envie de rire joyeusement,
Et de m'endormir dans cette plaine.
Reflets rougeoyants des tulipes,
Qui sous leurs frêles ombrelles s'agitent,
Entamant une danse type,
Au son du frais vent sans limite.
Le soleil danse avec la lune,
Et la nuit avec les étoiles,
Sous l'oeil arrogant de Neptune,
Qui d'un seul mot déchire la toile.
caliiiiinnn!!!!!
Je suis contente de voir que tu remontes la pente, plus si pentue maintenant que tu vois la vie sous son angle positif
Alors on va se remettre au travail!! (doux mensonge pour un maitre dont la salle d'entrainement et un désert et un moulin en même temps)
Si tu me faisais un petit texte? ce que tu veux, du moment que c'est léger, optimiste ou dans ta nouvelle humeur. (Ne te casses pas trop la tête quand même, je sais laargement ce que c'est de ne pas avoir d'inspiration, si ça vient pas c'est pas grave^^)
Je suis contente de voir que tu remontes la pente, plus si pentue maintenant que tu vois la vie sous son angle positif
Alors on va se remettre au travail!! (doux mensonge pour un maitre dont la salle d'entrainement et un désert et un moulin en même temps)
Si tu me faisais un petit texte? ce que tu veux, du moment que c'est léger, optimiste ou dans ta nouvelle humeur. (Ne te casses pas trop la tête quand même, je sais laargement ce que c'est de ne pas avoir d'inspiration, si ça vient pas c'est pas grave^^)
Ipiu- Admin
Oiseau.
Être fragile qui vole par delà les mers et les monts. Sous le souffle du courant marin, il suit sa route. Il ouvre ses grandes ailes colorées pour un plongeon dans l'eau aux reflets bleutés. La morsure du froid n'a pas le temps de l'emprisonner que déjà il est à nouveau dans les airs. Il tient entre son bec un poisson aux écailles changeantes et à la teinte dorée. Sur un rocher perdu en pleine mer, il se pose et jette sur la dure roche son précieux butin. Il hésite. Ce poisson le regarde de son oeil vert suppliant. Laisse-moi vivre, crie-t-il intérieurement. Le maitre des airs n'éprouve soudain plus aucune envie de tuer. Il regarde la surface bleutée de la mer au loin, puis saisit le poisson dans le bec et le jette dans l'eau où celui-ci entre en tournoyant. L'oiseau reprend son envol dans le ciel et n'est bientôt plus qu'un point noir insignifiant. Quelque part dans son coeur, il se souviendra toujours du poisson doré. Comme une bénédiction.
Pas tellement d'inspi, disolé ^^'
Être fragile qui vole par delà les mers et les monts. Sous le souffle du courant marin, il suit sa route. Il ouvre ses grandes ailes colorées pour un plongeon dans l'eau aux reflets bleutés. La morsure du froid n'a pas le temps de l'emprisonner que déjà il est à nouveau dans les airs. Il tient entre son bec un poisson aux écailles changeantes et à la teinte dorée. Sur un rocher perdu en pleine mer, il se pose et jette sur la dure roche son précieux butin. Il hésite. Ce poisson le regarde de son oeil vert suppliant. Laisse-moi vivre, crie-t-il intérieurement. Le maitre des airs n'éprouve soudain plus aucune envie de tuer. Il regarde la surface bleutée de la mer au loin, puis saisit le poisson dans le bec et le jette dans l'eau où celui-ci entre en tournoyant. L'oiseau reprend son envol dans le ciel et n'est bientôt plus qu'un point noir insignifiant. Quelque part dans son coeur, il se souviendra toujours du poisson doré. Comme une bénédiction.
Pas tellement d'inspi, disolé ^^'
*se retient de sauter au coup d'Eliné*
Bon retour parmi nous! Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux.
[Ipiu, tu en as une toi moi je ne m'en suis pas faite]
Bon retour parmi nous! Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux.
[Ipiu, tu en as une toi moi je ne m'en suis pas faite]
vastrid- Messages : 1173
[euh...pas compris là, vastrid...]
Ipiu- Admin
Ipiu je parlai du topic d'entrainement en disant que toi tu en avais un, moi je ne m'en suis pas fait.
vastrid- Messages : 1173
Merci Vas'
Ipiu, ton rôle n'est pas de mettre des smileys montrant que tu as lu mon texte mais de le commenter :p
Ipiu, ton rôle n'est pas de mettre des smileys montrant que tu as lu mon texte mais de le commenter :p
Euh...que dire...t'as pas fait de fautes?
Comment je pourrais juger quelque chose que je ne suis même pas capable de faire?^^ C'est beau, ça je peux le dire, mais le reste, ça se passe de mots....
(non ce n'est pas une dépréciation, chacun est bon dans son domaine, et ben moi l'écriture, j'accroche pas!)
Comment je pourrais juger quelque chose que je ne suis même pas capable de faire?^^ C'est beau, ça je peux le dire, mais le reste, ça se passe de mots....
(non ce n'est pas une dépréciation, chacun est bon dans son domaine, et ben moi l'écriture, j'accroche pas!)
Ipiu- Admin
xD Tu sera fière de moi si je te dis que je participe à un concours d'écriture avec mon lycée ?
Vouiiii!! bonne chance! tu vas gagner!!
Ipiu- Admin
Ohh ! On te soutient à fond !
Je te fais confiance pour gagner !
Je suis trop jeune pour participer à ceux de mon lycée...
Je te fais confiance pour gagner !
Je suis trop jeune pour participer à ceux de mon lycée...
Lol, Alty, le mien concerne les gens du CM1 au lycée avec 3 prix différents ^^
C'est selon l'âge. 1 primaire, 1 collège et 1 lycée.
On peut gagner des livres ou des bons de réduction pour en avoir. Le mieux est qu'après le concours, il y aura plein d'auteurs jeunesse
On peut gagner des livres ou des bons de réduction pour en avoir. Le mieux est qu'après le concours, il y aura plein d'auteurs jeunesse
Pas tout de suite, j'ai pas encore fini x) et je ne l'envoie que par mp
Est-ce que tu peux faire un généreux don à ton cobaye qui se nomme Alty ? ^^
Merci !
Après tout, nous comptons une artiste dans nos rangs ...
Après tout, nous comptons une artiste dans nos rangs ...
Ah non! tu es MON cobaye!Altarana a écrit:Est-ce que tu peux faire un généreux don à ton cobaye qui se nomme Alty ? ^^
Artamir- Messages : 1483
Artamir a écrit:Ah non! tu es MON cobaye!Altarana a écrit:Est-ce que tu peux faire un généreux don à ton cobaye qui se nomme Alty ? ^^
On sort les griffes ? ^^
Non, ses piles.
Artamir- Messages : 1483
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6