Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enfin pour Alwÿn

+4
vastrid
Shaé
Alwÿnne
Nola
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mar 21 Aoû - 23:55

Oui, c'est plus que ce que tu avais le droit peut être ? ^^

EDIT:
Bon alors, j'ai vu la demande de présentation à l'intention de Zéphyra, et comme je ne suis pas passez par cette étape et que les questions m'intéresse, j'ai décidé d'y répondre également.

Qui est ton auteur préféré ? J.R.R. Tolkien, même si je n'est lu que le début du Seigneur des Anneaux, son style et son monde me font rêver à chaque ligne.
Qui es tu ? Alwÿn, ou Ellanna sur TDLJ, ou encore une jeune fille de 17ans.
Cite cinq de tes qualités et cinq de tes défauts. Je pense être créative, curieuse, attentionnée, calme et sensible. En défauts je dirai parfois naïve et influençable, bavarde, agressive sur certains points, têtue et un peu flemmarde..
Qu'est ce que la liberté ? Un mot complexe qui pourtant exprime le vouloir de tout être vivant.
Qu'est ce qu'une larme ? La preuve que l'être qui la laisse couler a un cœur et une âme.
Pourquoi veux tu rentrer dans ce forum ? Bon, cette question n'est plus trop d'actualité, mais je vais mettre ce que j'aurai dit à ce moment là : "Je suis passionnée par les Marchombres, et j'aimerai découvrir avec vous cet esprit qui est la leur."
Quels sont tes mots ? Harmonie, vie, bonheur, imagination.
Qui es tu ? Un être en quête de rencontres et de réponses. Un être cherchant la Voie.
Qu'est ce que respirer ? C'est s'ouvrir à la vie et s'y accrocher, de même qu'à la liberté.

J'ai décidé de prendre l'initiative et d'y répondre, maintenant je retourne à ma gestuelle marchombre.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Artamir Mer 22 Aoû - 1:46

Je trouve que c'était une bonne initiative... mais bon je suis pas ton maitre aussi...
(C'est pas fortement déconseillé le flood?)
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mer 22 Aoû - 3:52

Euh..si x) Bon ben je vais modifier ça !
(ben quoi, j'avais juste pas vu ! ^^'')

EDIT : moi pas comprendre, je peux supprimer aucun des deux posts, donc je peux pas modifier pour en avoir qu'un...
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Artamir Mer 22 Aoû - 4:06

Moi, pas comprendre non plus...
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mer 22 Aoû - 7:26

contente que tu prennes des inititives. Sha' me fait pas une crise de jalousie là Very Happy
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Ipiu Mer 22 Aoû - 8:21

et hop tour de magie! ^^
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mer 22 Aoû - 10:17

Merci Piu ^^
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Artamir Mer 22 Aoû - 23:54

Quoi? Piu tu m'avais pas dit que t'étais magicienne!!^^
oui, je sais hors sujet....
Artamir
Artamir

Messages : 1483
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Humeur : Enflammée

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Ven 31 Aoû - 5:33

---[]
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Ipiu Ven 31 Aoû - 5:37

Parfaitement adéquat chére consoeur
Ipiu
Ipiu
Admin

Messages : 2221
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : chocoland world
Humeur : Espiégle

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Sam 22 Sep - 6:36

Texte libre. Forme libre.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Dim 23 Sep - 6:32

Alors que le combat faisait rage, et que la fatigue se faisait sentir chez plusieurs des soldats présents, je vis une silhouette se dresser face à moi. Son attaque me surprit, et l’homme me fit une entaille à la cuisse. En essayant de ne pas faire attention à la douleur, je reculai légèrement, afin de pouvoir contrer son prochain coup. Me remettant en garde, pied gauche en avant, genoux fléchis, épée en position de défense, je commençai à observer mon adversaire. Il essaya de me toucher au flanc, mais je fus plus rapide et ainsi arrêtai son arme. Il recula, et alors qu’il reprenait place, je lui assenai un coup sur le côté droit, qu’il écarta d’une gracieuse parade. Il enchaîna alors de nombreux coups, que je ne pus parés tellement ils furent rapides, mais il ne me fit que de très légères entailles, et en des endroits qui n’avaient rien de vital. Face à un tel assaut emplit de fluidité, je compris que le jeune homme face à moi ne voulait pas me tuer ou me blessé trop gravement. Je fini par lâcher mon arme, car je savais n’avoir plus aucune chance face à lui. Alors il posa le tranchant de son épée sur mon coup, près à m’égorger. Je déglutis en me disant que finalement, il n’avait voulu que jouer avec moi avant d’en finir. Ce qu’il fit alors m’étonna comme je ne le fus jamais jusque là. Il se rapprocha de moi, retira son arme pour placer la pointe sur mon cœur, et vînt me chuchoter à l’oreille, si bas que personne n’aurait pus l’entendre, même sans le bruit du fer s’entrechoquant près de nous :
« La prochaine fois que l’on se verra est dans moins de temps que tu ne le pense. Et comme j’aurais surement besoin de toi et de l’aide que tu pourras m’apporter, je te laisse en vie. Cependant, prends garde, car si tu ne fais pas attention au conseil que je vais te donner, il en sera fini de toi. Alors écoute bien ces quelques mots : « Quand viendra la rose et l’orange, la sphère et le croissant, écoute le silence au fond de toi, et suit le chemin qui est tiens, car seule toi peut décider de suivre la voie de tes pensées. » Si tu respecte cela, tout ira bien pour toi, ainsi que pour tes proches. De toute manière, ton cœur est désormais lié au mien. »
Alors qu’il finissait de parler, il retira l’arme de mon torse, et se retira des combats dans une telle discrétion que personne ne le remarquait, si ce n’est moi. Un homme puissant m’attrapa alors par la taille, et me ramena en courant au campement, tout en esquivant chaque ennemi sur son passage. Sur son épaule, je fini par m’évanouir, la fatigue des combats reprenant le dessus.

Pendant la nuit, alors que les combats étaient finis depuis longtemps, et que tout le campement s'activait pour soigner les blessés ou récupérer nos morts, je me réveillai dans une tente de soins légers. Ayant eu l'autorisation, je sortis afin de me mettre à l'écart et de repenser à ce que m'avais dis le jeune homme la veille. Alors que je réfléchissais sur la signification de son mystérieux conseil, l'aube arriva. J'entendis alors une voix au fond de mon esprit, incitant les personnes recevant ce message à rejoindre les rebelles au creux de la forêt.

Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Eliné Dim 23 Sep - 8:34

Très beau texte malgré quelques fautes Wink
Eliné
Eliné

Messages : 1529
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams
Humeur : Thinking

http://agencecooki.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Altarana Lun 24 Sep - 4:30

C'est vraiment très plaisant à lire ! Wink
Altarana
Altarana

Messages : 1802
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la lune ...
Humeur : Telle l'eau d'un océan

http://bernardetlecriture.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mer 26 Sep - 7:42

Qu'est ce que l'endurance ? De qui dépend-t-elle ?
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mer 26 Sep - 8:23

L'endurance est la force nous poussant à poursuivre un effort ou à soutenir une douleur. Elle appartient au corps physique mais dépend de la force morale, en particulier de la volonté.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Lun 15 Oct - 7:54

De quoi dépend notre volonté ? Ou plutôt nos volontés ?
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mar 16 Oct - 7:50

De nous même, de ce qui nous entoure, personnes, objet et autre. La volonté de vivre, on l'a dans notre bonheur, notre attachement à ce monde, et aux êtres qui le composent. La volonté tel le courage, on l'a dans nous même, dans notre façon de vivre, dans ce que l'on sait de la cause à effet. La volonté est la même pour toute personne, mais dépend aussi de chacun. Certains savent l'utiliser, la développer. D'autres, moins. Certains vont l'avoir pour telle choses, d'autre l'auront pour une autre. Mais toujours, elle est là, il faut juste la trouver au fond de soi et savoir la faire vivre dans notre vie. Un rêve, un désir intense, nous aidera toujours cependant, bien que parfois, il ne fait que nous enliser dans cette conviction que nous avons, celle de ne pas avoir de volonté. Alors celle-ci se renfermera au fond de nous, jusqu'à peut-être un jour réapparaître. Ainsi, cette volonté nous est propre à nous même, et dépend uniquement de ce qu'on en fait, de comment on la fait vivre dans notre vie.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mar 16 Oct - 8:11

Continue.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mar 16 Oct - 8:56

Je continuerai en prenant des exemples. Me voilà, moi, rêvant en regardant les étoiles. Une envie serait de devenir astronaute. Mais je sens au fond de moi que je n'en suis pas capable. Je n'ai pas la volonté d'essayer. En revanche, j'aimerai avoir un jour un ou des livres publier, devenir plus ou moins connue par mes livres, voir que certains soient adapter en film. Se sont des rêves que j'ai. Et écrire un livre, je m'en sens capable. J'ai la volonté de le faire. Deux choses différentes, deux volonté différentes. Pourtant, je suis une seule et même personne. D'autre auront peut-être les mêmes rêves, mais avec la volonté inverse. Deux personnes, deux volontés différentes. J'ai développer en créant un monde mon désir de publier un livre. J'ai lâché par manque de volonté mon rêve de devenir astronautes. Mais peut-être qu'un jour, je m'en sentirais capable, et alors j'aurai peut-être la volonté de faire ce qu'il faut pour le devenir.
Je fais vivre mon envie d'écrire un livre par le biais de mes pensées de chaque jour, chaque fois que je me met à imaginer différentes choses. Des idées, une envie. Je développe, j’approfondis, j'ai la volonté.
Ainsi, chaque personne développe différemment ses envies, ses besoins. Là où certains chercheront à avancer toujours plus loin, d'autres lâcheront le chemin de ce désir, et passeront sur un autre. Parfois, ils iront sur celui de l'enlisement de ses pensées, quand on croit ne plus être capable de réaliser quoi que se soit. Déprime. Mais un jour ces personnes peuvent très bien se réveiller avec un nouveau rêve, dont ils trouveront la volonté de le réaliser au fond d'eux.
Aussi, on peut dire que suivant chaque rêve, la volonté de la personne sera différente, comme on peut le voir avec l'exemple plus haut.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mar 16 Oct - 18:12

Conclusion ?
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mer 17 Oct - 1:17

Nous avons en nous plusieurs volonté, dépendantes uniquement de notre capacité à les développer, au grès des nos désirs.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mer 17 Oct - 6:03

Est ce qu'à partir de la volonté on peut tout faire ?
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Alwÿnne Mer 17 Oct - 8:15

Je répondrais que tout est possible par la volonté, dans la limite du possible (genre partir sur la galaxie d'andromède alors qu'elle est à des années lumière et qu'on a pas la technologie pour ^^). La preuve en est avec de nombreuses personne, qui ont permis un développement ou eu un acte quelconque en ce monde (là, je pense par exemple à Gandhi, qui a eu la volonté de se rebeller). Enfin voilà, tout est possible par la volonté, si elle est développée suffisamment, et dans la limite des lois naturelles.
Alwÿnne
Alwÿnne

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles...
Humeur : Suit le fil de mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Nola Mer 17 Oct - 18:12

Cite moi un de tes rêves.
Nola
Nola
Admin

Messages : 2252
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Enfin pour Alwÿn - Page 7 Empty Re: Enfin pour Alwÿn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum